Le Direct
Radio

Héritier Wata sort un nouveau clip de son nouvel opus

Le chanteur congolais Héritier Wata poursuit la promotion de son nouvel album baptisé “Chemin de la gloire” dont la sortie officielle était intervenue le 15 mars 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming.

Par Onésime Lukau

Héritier Wata poursuit la promotion du clip de la chanson “Chemin de la gloire” @Photo Droits tiers.

publié le 2 avril 2024 à 02:13:00

Le patron de l’orchestre “Team Wata” a rendu public le vendredi 29 mars le clip du titre “Chemin de la gloire” sur Youtube. Une chanson générique choisie pour renforcer la promotion de son projet. Il s’agit du deuxième clip de ce nouvel opus, après “Le Baron” qui cumule près d’un million de vues en deux semaines de sa mise en ligne.

La Pulga (son sobriquet de la scène) offre un morceau entièrement Ndombolo d’une durée de six minutes qui fait mouiller les mélomanes sur la piste de danse avec la participation du célèbre comédien congolais Muyombe gauche.

L’ancien transfuge de Wenge Musica Maison Mère (WMMM) a toujours eu le goût de faire danser les amoureux de la bonne musique. Parce qu’il sort de l’école du grand formateur Werrason, qui n’a jamais raté la sortie d’un générique durant sa carrière musicale.

Au même moment, Wata promeut ses talentueux musiciens dans cet album en leur donnant beaucoup plus d’espaces, ainsi que les animateurs à savoir : Ambulance, Tshandoa et d’autres pour démontrer leurs capacités. Des cris tels que “Muyombe gauche, Mpeve Walongo et Ngomba Toko Mata” créent une ambiance électrique auprès des fans surtout ceux qui doutent de ses chansons dansantes.

En attendant l’annonce des concerts dans de grandes salles européennes, Monsieur le chanteur accélère la promotion de son œuvre, tout en effectuant en même temps sa randonnée médiatique.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Grâce au protocole d’accord signé entre l’Agence pour le développement et la promotion du projet grand Inga (ADPI-RDC) et la société natural oilfield service limited (NOFLS), il sera construit, dans les mois à venir, un barrage d’une capacité minimale de 7000 MW sur un potentiel de 42000 MW.


Économie

Une décision est attendue sur la situation de la sous-traitance au sein du groupe ERG. Le CEO de Eurasian Ressources Group ERG et le directeur général de l’ARSP, Miguel Kashal Katemb, ont eu des échanges fructueux autour de la situation de la sous-traitance au sein de cette entreprise minière multinationale.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,780.00 CDF
1 Euro3,021.86 CDF
1 Yuan384.38 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 13 véhicules pour la Coordination de l’UC-PIF et ses Antennes Provinciales


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.