Le Direct
Radio

Héritier Wata sort un nouveau clip de son nouvel opus

Le chanteur congolais Héritier Wata poursuit la promotion de son nouvel album baptisé “Chemin de la gloire” dont la sortie officielle était intervenue le 15 mars 2024 sur toutes les plateformes de téléchargement et streaming.

Par Onésime Lukau

Héritier Wata poursuit la promotion du clip de la chanson “Chemin de la gloire” @Photo Droits tiers.

publié le 2 avril 2024 à 02:13:00

Le patron de l’orchestre “Team Wata” a rendu public le vendredi 29 mars le clip du titre “Chemin de la gloire” sur Youtube. Une chanson générique choisie pour renforcer la promotion de son projet. Il s’agit du deuxième clip de ce nouvel opus, après “Le Baron” qui cumule près d’un million de vues en deux semaines de sa mise en ligne.

La Pulga (son sobriquet de la scène) offre un morceau entièrement Ndombolo d’une durée de six minutes qui fait mouiller les mélomanes sur la piste de danse avec la participation du célèbre comédien congolais Muyombe gauche.

L’ancien transfuge de Wenge Musica Maison Mère (WMMM) a toujours eu le goût de faire danser les amoureux de la bonne musique. Parce qu’il sort de l’école du grand formateur Werrason, qui n’a jamais raté la sortie d’un générique durant sa carrière musicale.

Au même moment, Wata promeut ses talentueux musiciens dans cet album en leur donnant beaucoup plus d’espaces, ainsi que les animateurs à savoir : Ambulance, Tshandoa et d’autres pour démontrer leurs capacités. Des cris tels que “Muyombe gauche, Mpeve Walongo et Ngomba Toko Mata” créent une ambiance électrique auprès des fans surtout ceux qui doutent de ses chansons dansantes.

En attendant l’annonce des concerts dans de grandes salles européennes, Monsieur le chanteur accélère la promotion de son œuvre, tout en effectuant en même temps sa randonnée médiatique.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

L’application EMA-i (Évent mobile application) introduite en 2021 en RDC, à travers le ministère de Pêche et élevage, pour surveiller les maladies animales, a été améliorée par les experts du secteur.


Économie

La Ligue congolaise de lutte contre la corruption (Licoco) et l’Observatoire de la dépense publique (Odep) s’élèvent avec fougue contre “les chantages, menaces et intimidations” exercés par les ministres très bien connus comme des grandes pilleurs des richesses du pays en complicité avec les étrangers et prédateurs illégaux. “Les deux organisations considèrent que les précités violent la liberté d’opinion et d’expression garantis par la Constitution”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,760.00 CDF
1 Euro2995,70 CDF
1 Yuan384,76 CDF
1 FCFA4.51 CDF

Appel d'offres

Consultant (Cabinet/Centre de recherches) pour la réalisation d’un sondage d’opinion sur la gouvernance des partis politiques en RDC


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.