Le Direct
Radio

“Tout se paie ici bas”, le nouveau single de Werrason

Werrason s’apprête à marquer la scène musicale congolaise. Il a teasé sur les réseaux sociaux le single “Tout se paie ici bas”. Ce dernier devrait sortir bientôt. Le morceau est très attendu par ses nombreux fans.

Par Grady Mugisho

Werrason a teasé “Tout se paie ici bas”, son nouveau single @Photo Droits tiers.

publié le 14 mai 2024 à 01:47:00

D’après le teasing, cette chanson devrait faire date. Sur la vidéo annonçant pour bientôt la sortie du single, on voit une jolie demoiselle qui annonce, via un appel vidéo, l’arrivée imminente de ce morceau surnommé “Tout se paie ici bas”. Une chanson aux allures d’un règlement de comptes.

Le Roi de la forêt va plus loin. Pour montrer la grandeur de ce qui arrive, son équipe a utilisé les effets spéciaux d’un vent fort soulevant le sable dans le désert et d’un astéroïde en feu tombant sur les gens. Werrason compte bien marquer les esprits en musique après son échec cuisant aux législatives nationales.

Sûrement, Tout se paie ici bas fait partie des morceaux de son album “Morote” qu’il est en train de préparer. D’ailleurs, il avait annoncé qu’il préparait son cinquième album solo depuis février 2023. La date de la sortie n’est pas encore connue. Ce qui est sûr, son futur opus sera un bon mets pour les amoureux de la musique congolaise. Par contre, le single qu’il a teasé, est sans conteste très attendu par des milliers de fans de Wenge musica maison mère.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

L’Inspection générale des finances a été conviée à la 8e édition du forum Géoscience qui a eu lieu le jeudi 16 mai 2024 à l’université de Kinshasa. A cette occasion, l’inspecteur général des finances, chef de brigade des marchés publics, Gabriel Kabanangi, représentant le numéro un de l’IGF- Jules Alingete, a sensibilisé les étudiants de l’université de Kinshasa sur le travail abattu par le service de contrôle supérieur enraciner la bonne gouvernance au pays.


Aviation

La filiale Westminster Aviation Security Services va assurer la sûreté dans cinq aéroports congolais. Ouragan avait annoncé la nouvelle. Le contrat signé le 14 avril dernier entre la filiale britannique et le gouvernement congolais porte sur le financement, le développement, la maintenance, la formation et l’exploitation des services de sécurité dans les cinq aéroports congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,775.00 CDF
1 Euro2,992.28 CDF
1 Yuan383.56 CDF
1 FCFA4,13665 CDF

Appel d'offres

Acquisition de 26 Motos Tout terrain destinées aux Coordinations Provinciales du PADRIR


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.