Le Direct
Radio

Gaz Mawete en concert le 15 juin à la Halle de la Gombe

Le chanteur congolais, Gaz Mawete donne rendez-vous aux mélomanes le 15 juin à l’Institut français de Kinshasa – Halle de la Gombe, à partir de 18h30’.

Par Grady Mugisho

L’affiche du concert de Gaz Mawete @Photo Droits tiers.

publié le 17 mai 2024 à 18:32:00

L’artiste musicien est déterminé à enflammer la grande Halle. Il a promis : Les mélomanes et ses fans vivront un moment intense.

L’ascension de l’interprète de “Pika” ne cesse de surprendre le public depuis sa victoire au concours de musique dénommé “Vodacom best of the best” en 2017.

Depuis lors, il a enchaîné des tubes à succès tels que : “Olingi nini, Pika, Antidote… “. Par ailleurs, l’artiste a collaboré avec plusieurs chanteurs, à l’instar de Fally Ipupa, Singuila, Dadju ou encore Niska.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

La Première ministre Judith Suminwa a exprimé vendredi son ferme engagement à faire exécuter le programme d’actions du gouvernement calqué sur les six engagements du président de la République repris dans son son discours d’investiture, après sa réélection pour un second quinquennat.


Nation

Lors de la première réunion du gouvernement Suminwa vendredi à la Cité de l’Union africaine à Kinshasa, le président de la République, Félix Tshisekedi, a invité les nouveaux ministres à se mettre résolument au travail pour répondre aux attentes du peuple congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.