Le Direct
Radio

“Une armée” de Dena Mwana éveille les soldats de Dieu

La chanteuse chrétienne, Denise Mwana Kitata Muwayi, alias « Dena Mwana » est présente sur toutes les plateformes de téléchargement légal, à travers son nouveau single intitulé : « Une armée ».

Par Saint Hervé M’Buy

Dena Mwana interpelle les chrétiens d’être en état d’eveil @Photo Droits tiers

publié le 24 novembre 2022 à 09:19:24

Dans cet opus, elle demande aux “soldats de Dieu” de rester en éveil. En cinq minutes, la chanteuse gospel invite les chrétiens à vivre en état d’éveil, tout en demeurant en tenue de service : « En Christ, l’espérance de la gloire reste certaine”. « Rechargez-vous, armée de Dieu. Il est temps d’aller servir le Seigneur avec puissance et onction, Alléluia Yeah », chante-t-elle dans ce morceau. 

Dena Mwana est une auteure, compositrice, interprète, artiste, conférencière, conductrice de louange et d’adoration. Elle est née à Kinshasa de parents congolais. Elle débute sa carrière comme chantre en 1996, dans le chœur : « Notre-dame de grâce » de Kinshasa, au sein duquel 5 (cinq) ans plus tard, elle deviendra directrice. Elle est détentrice de plusieurs récompenses, entre autres, celles d’Africa Gospel Music et Média Awards « AGMA », en 2013 et 2019 à Londres. La chanteuse dispose de 3 (trois) albums interprétés avec plusieurs stars nationales et internationales, dont El Georges, Lord Lombo, Dan Luiten, Soweto Gospel, Limoblaze.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

L’insécurité alimentaire et nutritionnelle faire parmi les fléaux qui gangrènent la République démocratique du Congo depuis des années. Plusieurs provinces touchées par les conflits armés et intercommunautaires sont les plus frappées. Voilà pourquoi, le Réseau de l’alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en République démocratique du Congo (RAPSAN/RDC) a résolu d’impliquer les députés nationaux et les sénateurs dans ce combat contre la faim.


GUERRE

Après cinq jours de trêve, des combats à l’arme lourde ont repris jeudi dans l’est de la République démocratique du Congo entre le M23 et l’armée congolaise, qui a accusé ces rebelles d’avoir massacré mardi au moins 50 civils.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.