Le Direct
Radio

Le pasteur Espérance Mbakadi à Luanda pour la conférence de formation des serviteurs de Dieu

Un vent d’impactation va souffler sur la capitale angolaise. Du vendredi 24 au dimanche 26 février au complexe Girafa (BENFICA) à Luanda, en Angola, le révérend Espérance Mbakadi va tenir une grande conférence de formation des serviteurs de Dieu dénommée “Excellence”.

Par Rich Ntumba

Révérend Espérance Mbakadi surintendant général de l’Eglise de Mangembo @Photo Droits tiers.

publié le 23 février 2023 à 19:50:00

Après les étapes du Congo-Brazzaville et de Côte d’Ivoire, c’est au tour du peuple de Dieu de l’Angola de recevoir l’impactation de la part de l’homme de Dieu. Ainsi, trois journées d’enseignements et d’aiguisement spirituel sont consacrées aux chrétiens d’Angola. Cette croisade d’équipement et d’impactation s’inscrit dans le cadre d’une session spéciale de la conférence d’excellence initiée par Espérance Mbakadi ministries, visionnaire de Wisdomschool, une école de formation, aiguisement et impactation des serviteurs de Dieu dans l’espace francophone et partout ailleurs.

Espérance Mbakadi ministries a l’honneur de vous inviter à la session spéciale de la conférence d’excellence du vendredi 24 au samedi 25 février de 8h30 à 12h 30, et dimanche 26 de 15h30 à 18h30, au complexe Girafa (BENFICA) arrêt BENFICA, avant l’ancien contrôle Luanda-Angola. Soyez nombreux pour partager avec nous ce temps de grâce, de faveur et d’impactation qui vous permettra d’accomplir votre destinée et votre ministère avec excellence. Apôtres, prophètes, évangélistes, docteur et pasteur, venez vous joindre à nous afin d’être équipé et impacté pour un ministère d’excellence et surnaturel.

Pendant 3 jours, les hôtes de la conférence d’Excellence et l’ensemble des fidèles vont connaître une intense activité spirituelle qui sera liée à la formation des serviteurs de Dieu de tous les horizons, à leur mise à niveau et raffermissement. C’est une activité qui se déroulera tous les avant-midi, et le dimanche à partir de 15h. La puissance de Dieu sera expérimentée et ses mystères décortiqués.

Le révérend Espérance Mbakadi est un visionnaire dont l’excellence éblouit. Il est à jamais dévoué à la cause du Christ et aux valeurs chrétiennes. D’un esprit aiguisé, Mbakadi est attaché aux principes sacerdotaux. Un pasteur brillant, sacrificateur flamboyant, un prédicateur à l’éloquence coupante comme lame. Sa manière particulière d’enseigner la parole de Dieu suscite l’étonnement et fait de lui un prédicateur hors pair. Orateur éloquent portant le manteau prophétique, son onction rejaillit sur tous ceux qui l’écoutent. Une bonne nouvelle donc pour le peuple de Dieu de Luanda.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Une tragédie a frappé la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, dans l’est de la RDC. Une mère et ses trois enfants ont péri dans un incendie survenu dans la nuit de dimanche à lundi, a rapporté l’Agence congolaise de presse (ACP) ce lundi 10 juin, citant des sources locales.


Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.