Le Direct
Radio

CAF-C1: le TP Mazembe se contente d’un nul face Al Hilal Omdurman

publié le 24 février 2021 à 17:22:22

Le Tout Puissant Mazembe a accroché le club de Al Hilal Omdurman du Soudan (0-0), mercredi 24 février 2021, lors de la 2ème journée de la Ligue des champions de la CAF jouée au Al Hilal Stadium.

Les deux équipes n’ont pas réussi à marquer un moindre but pour leurs deux premières sorties dans cette phase de groupes de la 57ème édition de la plus prestigieuse compétition interclubs du continent.

Dans ce match, les Corbeaux de Lubumbashi ont été rapidement mis en difficulté par les Meneurs du Pays dès les 15 premières minutes de la partie avec deux alertes chaudes. 

psx 20210224 165723

D’abord un face-à-face remporté par le gardien du TPM, Ibrahim Mounkoro devant le milieu du terrain zimbabwéen Last Jesi à la 3è minute et ensuite sur une tête cadrée du défenseur central Mohamed Saeed parti d’un corner bien tiré à la 11è minute de jeu. 

Les poulains de Pamphile Mihayo, moins inspirés, ont eu du mal à imposer leur rythme et manqué de réalisme tout au long de cette rencontre pour venir à bout de cette équipe de Al Hilal Omdurman. Le score en restait là (0-0) jusqu’à la fin de la partie.

Un match nul qui ne profite à aucune de ces deux formations. Les Lushois ont réalisé un deuxième nul blanc après celui concédé à la maison contre l’équipe algérienne de CR Belouizdad.

 psx 20210224 165633

Les Congolais occupent actuellement la 2ème place du groupe B avec 2 points en attendant la rencontre entre le club algérien et les Sud-africains de Mamelodi Sundowns le dimanche 18 février 2021 en Tanzanie en raison du risque de contamination au variant du nouveau coronavirus apparu en Afrique du Sud. 

Le Tout Puissant Mazembe sera en double confrontation face à l’équipe de Mamelodi Sundowns pour le compte de la 3è journée prévue le 6 mars 2021 à kamalondo et la 4è journée entre le 16-17 mars 2021 en déplacement.

Dan Kalala Kalambay

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.