Le Direct
Radio

RDC-Professionnalisation du Kick-boxing: Ulric Bokeme satisfait de l’évolution de son projet

publié le 23 décembre 2020 à 12:05:05

Le Kickboxeur international congolais, Ulric Bokeme se dit satisfait de la tournure qu’a prise l’évolution de son projet lié à la professionnalisation du Kick-boxing en République démocratique du Congo.

Au cours d’une conférence de presse mardi 22 décembre 2020 à Kinshasa, le combattant de “Glory Kick-boxing” s’est montré très rassurant. Le natif de Genève en Suisse a promis de très bonnes nouvelles pour bientôt en rapport avec cet ambitieux projet.

“Le dossier a pris une très belle tournure. J’ai plus d’outils”, a-t-il confié avant de noter que l’apport de ses associés domiciliés en Europe ont permis à ce projet d’avancer à pas de géant.

Faisant d’une pierre deux coups, le champion du monde a également parlé de sa carrière pendant cette période de crise sanitaire due à pandémie de la Covid-19.

Bokeme a expliqué que cette pandémie mortelle a occasionné, à deux reprises, l’annulation de ses combats prévus le 2 octobre et le 7 novembre dernier par l’organisation “Glory Kick-boxing”.

Ce souci sanitaire a aussi gêné sa préparation, car les salles d’entraînement étaient fermées en Europe, a-t-il renchéri. Cependant, Bokeme a profité de ce moment pour se concentrer sur ses projets conçus en faveur de la jeunesse congolaise.

Au demeurant, Ulric Bokeme a exprimé sa joie d’avoir été très bien accueilli à son arrivée à Kinshasa. Septième au monde dans le ranking général de Glory Kick-boxing, il attend les nouvelles dates pour ses nouveaux défis.

Charles Masudi

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

A travers un arrêté signé le 23 avril, le ministre intérimaire de l’Economie, Eustache Muhanzi, a rendu publics les nouveaux tarifs des carburants, dans les zones ouest et nord de la République démocratique du Congo.


Économie

Les vieux pneus des véhicules terrestres importés d’Europe rapportent derechef gros à l’État après 5 ans de baisse continue des recettes d’accises sur les articles en caoutchouc importés.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.