Le Direct
Radio

Mercato : Ibenge le voulait, Fabrice Ngoma signe à Al Hilal

C’est officiel. Florent Ibenge, actuel entraîneur d’Al Hilal Omdurman, a convaincu le milieu de terrain congolais, Fabrice Ngoma de rejoindre le club soudanais.

Par Dan Kalala Kalambay

Fabrice Ngoma signe chez Al Hilal Omdurman de Florent Ibenge @Photo Droits tiers

publié le 1 février 2023 à 17:49:47

Ngoma dépose ainsi ses valises du côté d’Al Hilal Omdurman, comme l’a annoncé le club du Soudan sur ses comptes Facebook et Twitter. Attendu depuis ces derniers jours, le joueur de 28 ans a signé pour 3 saisons chez les Meneurs du pays. Il disputera la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF avec l’équipe la plus titrée du Soudan entraînée par le technicien congolais, Florent Ibenge.

Après avoir passé quelques mois au Koweït avec la formation de Fahaheel Club qu’il a rejoint en août 2022, l’ancien meneur de jeu de l’As V.club va découvrir son quatrième championnat dans sa carrière après le Nigéria, la RDC et le Maroc.

Il deviendra le quatrième joueur congolais à intégrer l’effectif d’Al Hilal cette saison. Il retrouve ses anciens coéquipiers chez les Dauphins noirs de Kinshasa notamment Glody Lilepo et Michael Wango, ainsi que Steven Ebuela, ancien joueur de l’As Maniema union.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Les femmes politiques, futures candidates aux élections de 2023, ont été édifiées sur les stratégies pour se faire élire en décembre prochain. Elles ont participé à un atelier de réseautage organisé samedi 18 mars sous le thème : “les stratégies pour gagner les élections” par Journalistes de droits humains (JDH-JHR/RDC), en collaboration avec l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les travaux s’inscrivaient dans le cadre du projet : “Canada monde : voix des femmes et des filles”.


Nation

Le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe s’était déjà prononcé sur le dossier par sa réquisition d’information du 09 mars dernier, en faisant recourt à l’Inspection générale des finances (IGF), au Bureau technique de contrôle (BTC), à la Brigade judiciaire et à la Coordination nationale de la Police judiciaire pour enquêter sur les dépenses des fonds alloués aux travaux de différentes infrastructures exécutés dans le cadre du contrat chinois. Au cours de la 91e réunion du Conseil des ministres, le vendredi 17 mars dernier, Félix Tshisekedi, a démontré qu’il lit et écoute ses services, notamment les rapports révélateurs de l’inspection générale des finances (IGF).

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.