L’équipe d’Al Hilal Omdurman du Soudan a renforcé son effectif de fort belles manières en prévision de la phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. Le club dirigé par l’entraîneur congolais Florent Ibenge, a recruté un autre joueur cadre de l’As Maniema union de Kindu, après le transfert, il y a quelques jours, du jeune latéral droit, Steven Ebuela.
Le milieu de terrain Michael Wango sous les couleurs de Maniema union lors d’un match de la Linafoot face à la JSK @Photo Droits tiers
La colonie congolaise continue de s’agrandir en terre soudanaise. La direction d’Al Hilal a annoncé dimanche 29 janvier 2023 la signature du milieu de terrain Michael Wango Mbangu pour un prêt d’une saison avec option d’achat.
Le joueur de 28 ans a signé son contrat depuis la ville de Lubumbashi avant de rejoindre son nouveau club actuellement en mini-stage de préparation en Tanzanie. “Il est parti en prêt d’une année avec option d’achat. Il a paraphé son contrat à Lubumbashi, où il a pris son avion pour rejoindre l’équipe en Tanzanie” a fait savoir l’équipe de Maniema union de Kindu.
Avec les Meneurs du pays, Wango aura l’opportunité de disputer à nouveau la C1 africaine sous les ordres du technicien congolais Florent Ibenge, son ancien entraîneur à l’As V.club. On espère que son intégration au sein du club d’Al Hilal se fera avec promptitude et sans problème.
Puisque le roc milieu, polyvalent et capable de jouer en défense centrale, va retrouver les vieilles connaissances notamment l’ailier Glody Lilepo, son ancien coéquipier chez les Vert et noir de Kinshasa aussi Steven Ebuela, son ancien partenaire chez les Kalembe lembe boys de Kindu.