Le Direct
Radio

Vanga s’apprête à réparer les Kwiloises

L’hôpital évangélique de Vanga (Kwilu) annonce une campagne gratuite d’opérations de la fistule vésico-vaginale pour les femmes du Kwilu.

Par Jimmy Sita

Le bâtiment de l’hôpital Évangélique Vanga à Kwilu @Photo Droit tiers

publié le 7 janvier 2023 à 16:02:43

L’information ressort d’un communiqué émanant de cette structure de santé dont une copie est parvenue à la rédaction d’Ouragan.cd.

Cette campagne gratuite est une aubaine pour les femmes du Kwilu.
Les inscriptions sont déjà en cours et vont s’arrêter le 15 février 2023. Nous vous prions de transmettre ce message dans toute la communauté pour atteindre toutes les femmes ayant un problème d’écoulement involontaire d’urines après un accouchement ou une hystérectomie, de se faire enregistrer à l’hôpital général de référence le plus proche ou par téléphone au 0811616602, peut-on lire dans le communiqué.

Nos tags

Visite papale
Enrôlement
Élection
Ceni
GUERRE
Agression
Politique

Un cahier des charges reprenant les cas des violations de la Loi sur la sous-traitance, énumérés par la Fédération nationale des jeunes entrepreneurs du Congo (FNJEC), le club des sous-traitants et la Chambre des mines, a été déposé auprès de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP).


Drame

Les organisations humanitaires nationales et internationales sont fortement préoccupées par la flambée des violences dans la province du Nord-Kivu. Des populations terrorisées manquent de tout dans les agglomérations de Kishishe et Kitshanga occupées par les terroristes du M23.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.