Le Direct
Radio

Vanga s’apprête à réparer les Kwiloises

L’hôpital évangélique de Vanga (Kwilu) annonce une campagne gratuite d’opérations de la fistule vésico-vaginale pour les femmes du Kwilu.

Le bâtiment de l’hôpital Évangélique Vanga à Kwilu @Photo Droit tiers.

publié le 7 janvier 2023 à 16:02:43

L’information ressort d’un communiqué émanant de cette structure de santé dont une copie est parvenue à la rédaction d’Ouragan.cd.

Cette campagne gratuite est une aubaine pour les femmes du Kwilu.
Les inscriptions sont déjà en cours et vont s’arrêter le 15 février 2023. Nous vous prions de transmettre ce message dans toute la communauté pour atteindre toutes les femmes ayant un problème d’écoulement involontaire d’urines après un accouchement ou une hystérectomie, de se faire enregistrer à l’hôpital général de référence le plus proche ou par téléphone au 0811616602, peut-on lire dans le communiqué.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

L’Observatoire de la liberté de la presse en Afrique (OLPA), a condamné avec véhémence les actes d’intimidation contre une responsable d’un média basé à Goma, capitale du Nord-Kivu, de la part des individus arborant la tenue de la Direction générale des migrations (DGM).


Économie

La Cellule nationale des renseignements financiers (Cenaref) a sensibilisé les magistrats civils et militaires ainsi que les avocats dans la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,805.00 CDF
1 Euro3,005.84 CDF
1 Yuan386.34 CDF
1 FCFA 4,63 64437 CDF

Appel d'offres

Consultant (firme) pour l’élaboration de l’EIES relative aux travaux prioritaires d’amélioration du système d’alimentation en eau potable de la ville de Kananga


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.