Le Direct
Radio

Des imposteurs trafiquent le nom de la famille présidentielle

Les membres de la famille présidentielle du clan Muamba Ntombolo s’insurgent contre un groupe d’imposteurs se présentant faussement être de la famille du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Par Saint Hervé M’Buy

Le clan Muamba Ntombolo lutte contre les imposteurs se prétendant être de la famille présidentielle @Photo Ouragan.cd.

publié le 16 novembre 2022 à 12:21:52

Le représentant légal du chef coutumier Mupompa Mubalamata du clan Muamba Ntombolo est monté au créneau, au cours d’un point de presse, pour recadrer et dénoncer ces brebis galeuses à l’opinion. En effet, le clan Muamba Ntombolo a suivi avec regret le message lancé par ce groupe d’imposteurs se prétendant de la famille presidentielle. Message qui a été relayé malheureusement par les médias et à travers les réseaux sociaux le jeudi 03 novembre 2022, demandant au président de la République de révoquer Bruno Miteo Nyenge, son chef de la Maison civile.

Face à ce mensonge, les membres du clan Muamba Ntombolo mettent en garde tous ceux qui vont se prévaloir de la famille présidentielle sans qualité. Ils réitèrent leur soutien indéfectible et attachement au président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le même soutien s’adresse aussi au chef de la Maison civile du chef de l’Etat, Bruno Miteo Nyenge, pour son assistance auprès du chef de l’Etat pendant cette période d’agression que subit la République démocratique du Congo.

Daigne l’éternel Dieu tout-puissant, combler de force, grâce, bénédictions et sagesse au président de la République de continuer à assumer avec détermination et bouté nos ennemis du pays hors de nos frontières, ont déclaré, dans leur message de recadrage, les membres du clan Muamba Ntombolo.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

La cheffe de la Monusco a prévenu mardi le Conseil de sécurité de l’ONU sur le risque d’une extension du conflit à l’échelle régionale si les efforts diplomatiques en cours visant à apaiser les tensions et à trouver des solutions politiques durables aux problèmes qui opposent la RDC et le Rwanda, échouent.


Sécurité

Le chef de l’épiscopat congolais, Mgr Marcel Utembi a suggéré l’introduction d’une prière spéciale pour la paix à la fin de chaque messe à partir du deuxième dimanche de carême. L’initiative vise à mobiliser les fidèles dans une démarche de prière et de réflexion au regard de la situation qui prévaut dans l’est du pays.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2657 CDF
1 Euro2 862,83 CDF
1 Yuan369,13 CDF
1 FCFA4,36 CDF

Appel d'offres

Réalisation deux Forages dans la province de Kwango près de la ville de Kenge


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.