Le Direct
Radio

Des imposteurs trafiquent le nom de la famille présidentielle

Les membres de la famille présidentielle du clan Muamba Ntombolo s’insurgent contre un groupe d’imposteurs se présentant faussement être de la famille du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Par Saint Hervé M’Buy

Le clan Muamba Ntombolo lutte contre les imposteurs se prétendant être de la famille présidentielle @Photo Ouragan.cd

publié le 16 novembre 2022 à 12:21:52

Le représentant légal du chef coutumier Mupompa Mubalamata du clan Muamba Ntombolo est monté au créneau, au cours d’un point de presse, pour recadrer et dénoncer ces brebis galeuses à l’opinion. En effet, le clan Muamba Ntombolo a suivi avec regret le message lancé par ce groupe d’imposteurs se prétendant de la famille presidentielle. Message qui a été relayé malheureusement par les médias et à travers les réseaux sociaux le jeudi 03 novembre 2022, demandant au président de la République de révoquer Bruno Miteo Nyenge, son chef de la Maison civile.

Face à ce mensonge, les membres du clan Muamba Ntombolo mettent en garde tous ceux qui vont se prévaloir de la famille présidentielle sans qualité. Ils réitèrent leur soutien indéfectible et attachement au président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Le même soutien s’adresse aussi au chef de la Maison civile du chef de l’Etat, Bruno Miteo Nyenge, pour son assistance auprès du chef de l’Etat pendant cette période d’agression que subit la République démocratique du Congo.

Daigne l’éternel Dieu tout-puissant, combler de force, grâce, bénédictions et sagesse au président de la République de continuer à assumer avec détermination et bouté nos ennemis du pays hors de nos frontières, ont déclaré, dans leur message de recadrage, les membres du clan Muamba Ntombolo.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.