Le Direct
Radio

TJL : la Cassation inflige un 4-1 à la Cour const. et se hisse en demi-finale

Insaisissables, les Greffiers de la Cour de cassation confirment leur statut de favori au titre pour cette 16ème édition du tournoi Justice loisir organisé par la Ligue sportive pour la promotion et la défense des droits de l’homme (Lisped).

Par Alexis Emba

L’équipe du Barreau de Kinshasa Matete étrille la formation de Promo forte en match d’ouverture sur le score de 9-0 @Photo Droits tiers

publié le 23 octobre 2022 à 18:54:31

Les tenants du titre ont déroulé samedi 22 octobre 2022, face à la Cour constitutionnelle au terrain GD de Lemba, en s’imposant sur le score sans appel de (4-1) pour le compte du dernier quart de finale du tournoi Justice loisir. Par cette victoire, les Greffiers de la Cassation se qualifient les demi-finale de cette compétition qui regroupe les acteurs judiciaires.

Elle rejoint ainsi le Parquet général de la Gombe, le Barreau de Kinshasa-Matete et Promo forte récupérée comme meilleur perdant. Tout compte fait, ce tournoi s’achemine doucement vers la fin. Les combinaisons de demi-finale se présentent comme suit : Barreau de Kinshasa Matete vs Promo forte et la Cassation vs Parquet général de la Gombe.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Le procès de quatre des accusés de l’attentat jihadiste de la ville balnéaire de Grand-Bassam en 2016, le premier commis en Côte d’Ivoire, qui avait fait 19 morts civils dont des ressortissants européens, s’est ouvert mercredi à Abidjan.


Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.