Le Direct
Radio

Maajabu Gospel lance trois albums pour la gloire de Dieu

Le label “Maajabu Gospel” présente trois nouveaux albums sur le marché. Il s’agit des opus “Réponse” de la chanteuse Rhema Loseke ; “Sois mon Dieu” du chanteur Nick David Tshitenge ainsi que de “Hakuniacha” de la chanteuse Faveur Mukoko.

Par Saint Hervé M’Buy

Maajabu Gospel s’investit pour la promotion des artistes chrétiens @Photo Droits tiers

publié le 16 août 2022 à 19:09:16

Je dirais à la communauté chrétienne de se procurer ces albums, j’aimerais dire que Dieu est dedans, ce n’est pas quelque chose faite parce qu’on avait envie de le faire, c’est fait parce que Dieu a décidé et nous avons travaillé pour donner le meilleur résultat. Les chrétiens ne seront pas déçus, ces albums seront une bénédiction dans leurs maisons et dans leurs familles, a déclaré le musicien gospel, David Nick Tshitenge, au lancement de ce triplet.

Les trois albums des artistes issus de la production Maajabu Gospel comportent respectivement huit titres. Ils sont disponibles sur toutes les plateformes de téléchargement légal, sur support CD et clé USB.

Pour le directeur technique de Maajabu Gospel, Ariste Nzuzi, ces trois œuvres sont dédiées à Jésus-Christ, à la puissance de sa parole et au Saint Esprit. Ce triplet constitue les prémices d’une série importante d’albums que le label Maajabu Gospel compte mettre sur le marché très prochainement. Ainsi, l’orateur invite les chrétiens de partout à travers le monde à se tenir prêts afin de célébrer avec eux le Seigneur. “Notre but dans la mise sur le marché de ces trois albums est de restaurer le culte au sein du corps du Christ ainsi de faire en sorte que Dieu continue à siéger parmi son peuple. Nous vous recommandons de consommer sans modération ces trois albums car ils contribueront certainement à votre édification”, a soutenu Aristote Nzuzi, le directeur technique Maajabu Gospel.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

Les responsables du Projet d’équité et de renforcement du système éducatif (PERSE) ont sensibilisé vendredi 25 novembre 2022, les enseignants sur le code de bonne conduite.


Grogne sociale

La société Zing Da Mining se plaint de l’expropriation sa concession. Depuis une semaine, des hommes en uniforme ont investi le site. Ils refusent l’accès aux camions appartenant au propriétaire de la concession. La parcelle querellée se trouve sur la route Mwadingusha, près de 190 km de Lubumbashi sur la route Kolwezi.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.