Du 24 au 28 août, le Ministère Amen de l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo organise une grande croisade de formation des serviteurs de Dieu et d’évangélisation en son temple situé sur la 8ème rue à Limete/Industriel.
Du 24 au 28 août, le Ministère Amen de l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo organise une grande croisade de formation des serviteurs de Dieu et d’évangélisation en son temple situé sur la 8ème rue à Limete/Industriel.
undefined @L’apôtre Léopold Mutombo, pasteur responsable du Ministère.
Cette activité de guérison et de puissance s’inscrit dans le cadre de l’Ecole du Ministère Internationale et aura comme invité principal le couple colombien Ricardo Rodriguez. D’autres délégations en provenance du Congo-Brazzaville, du Cameroun, du Nigeria, de la France … . Bref, neuf pays vont s’associer au Ministère Amen pour célébrer le mystère de Dieu. Le Ministère Amen de l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo est en train de revêtir de sa plus belle robe.
Du 24 au 28 août, il accueille des délégations de plusieurs pays du monde dans le cadre de l’Ecole du Ministère Internationale. Jusque-là, neuf délégations se sont annoncées. Elles viendront, notamment de la Colombie, de la France, du Nigeria, du Cameroun et du Congo-Brazzaville. Le couple colombien Ricardo Rodriguez est l’invité principal pour la présente session.
Pendant les 5 jours à Kinshasa, les hôtes du Ministère Amen et l’ensemble des fidèles de cette Eglise vont connaître une intense activité spirituelle qui aura trait à la formation des serviteurs de Dieu de tous les horizons, à leur mise à niveau et à leur raffermissement. C’est une activité qui se déroulera toutes les avant-midi. Les après-midi seront consacrées à l’évangélisation, aux cultes de guérison et de puissance. La puissance de Dieu sera expérimentée et son mystère célébré.
Cette rencontre internationale sera aussi le lieu d’échanges des expériences des uns et des autres dans l’enseignement de la parole de Dieu et de son application dans la vie des hommes. Intervenant dans un contexte particulier marqué par la guerre russo-ukrainienne après les ravages de la pandémie du Covid-19 et la guerre imposée à la RDC dans sa partie orientale, les participants à la grande messe du Ministère Amen se remettront à la toute-puissance de Dieu pour épargner le monde de tous ces soubresauts et rayonner la paix dans les coins et recoins de la planète.
Invité principal, le couple colombien Ricardo Rodriguez se joindra à l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo pour faire vivre aux uns et aux autres la magnificence de l’Eternel. Les actes de guérison en seront les réels et palpables témoignages.
Pour mémoire, l’Apôtre Léopold Mutombo Kalombo est un pasteur convaincu et convaincant. C’est un conférencier hors pair qui aborde avec aisance et précision des thèmes autour de la prophétie sur Israël, l’Eglise et les nations. Il enseigne la doctrine depuis 35 ans et n’a cessé d’encadrer les serviteurs de Dieu à travers des plateformes telles l’Ecole biblique, l’Ecole de Tyranus, etc. L’Ecole du Ministère Internationale réunit, quant à elle, les serviteurs venus de quatre coins du monde. C’est un rendez-vous chaque année.
A Kinshasa, la station de traitement d’eau de la Lukunga fonctionnera bientôt à pleine capacité. Un accord a été signé lundi 29 mai 2023 entre la Régie de distribution d’eau (Regideso) et l’entreprise chinoise China communications construction company (CCCC) pour la réhabilitation et l’extension de cette usine.
Sa détermination à dénoncer l’axe du mal incarné par le président Paul Kagame du Rwanda est le principal atout du ralentissement du projet millénaire de balkanisation du Congo-Zaïre. L’ancien opposant congolais qui a accédé au pouvoir à l’issue des élections de décembre 2018 a pris son temps pour côtoyer le Rwanda, comprendre les enjeux économiques derrière la succession des guerres contre son pays et mesurer la portée internationale de la crise. Depuis quelques mois, les fronts militaires ne bouillonnent plus comme il y a une année.
Devise | CDF |
---|---|
1 Dollar Usa | 2,268.00 CDF |
1 Euro | 2,483.55 CDF |
1 Yuan | 328.19 CDF |
1 FCFA | 3.81 CDF |