Le Direct
Radio

Équateur : 17 disparus dans un naufrage

Dix-sept (17) personnes sont portées disparues lors du naufrage d’une baleinière.

Par Alexis Emba

undefined @Photo.

publié le 20 novembre 2021 à 17:00:00

Un convoi motorisé en provenance du village Bolangola, secteur de Dianga, dans le territoire de Bolomba, a chaviré dans la nuit de vendredi à samedi 20 novembre au niveau du village Boyenge. L’annonce a été faite samedi 20 novembre, par le député provincial, Peter Loponse, élu du territoire de Bolomba, dans la province de l’Equateur.

Le notable affirme que 17 personnes ont péri dans ce naufrage et plusieurs biens portés disparus. A cela s’ajoute, explique-t-il, des dégâts matériels importants.

Face à ce drame, l’élu de Bolomba lance un appel aux autorités tant provinciales que nationales pour venir en aide aux familles éplorées qui ne savent plus, selon lui, à quel saint se vouer.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.