Le Direct
Radio

RDC : l’entrée des véhicules remorques à Kinshasa fixée à 21 heures

publié le 7 juin 2019 à 16:54:21

Le Commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise ( PNC), ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo a réglementé la circulation des véhicules remorques en provenance et/ou en partance vers la province du Kongo Central à travers la ville province de Kinshasa.


Dans un communiqué parvenu vendredi Ouragan FM, l’entrée des véhicules remorques dans la ville de Kinshasa est fixée à partir de 21 heures jusqu’à 5 heures du matin tandis que la sortie pour la province du Kongo Central est uniquement fixée à 21 heures.

Le communiqué de la police de Kinshasa renseigne que les déchargements des marchandises ne s’effectueront que pendant la journée.

Ainsi, les usagers de la route sont donc priés de prendre toutes les dispositions qui s’imposent en vue de s’y confirmer quant à ce.

Alexis Emba

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.