Le Direct
Radio

Fally Ipupa en concert exceptionnel en novembre à Paris La Défense Arena

Fally Ipupa repart sur les routes et annonce un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena le 25 novembre 2023. L’occasion pour le chanteur congolais de défendre en live son nouvel opus baptisé “Formule 7”.

Par Dan Kalala Kalambay

L’affiche du concert exceptionnel de Fally Ipupa à Paris La Défense Arena @Photo Droits tiers.

publié le 22 avril 2023 à 12:02:40

Avis aux nombreux fans de Fally Ipupa. Leur artiste préféré va enflammer dans six mois la mythique salle parisienne. Les Warriors vont déhancher lors de ce concert spécial prévu en novembre prochain à Paris La Défense Arena, la plus grande salle d’Europe avec une capacité maximum avoisinant les 40 000 places, située à Nanterre en France.

Trois ans après Accord Arena (Bercy) en 2020, Fally retrouvera le vieux continent en fin de l’année en cours pour ce spectacle inédit qui risque de se remplir en un rien de temps. L’artiste s’apprête à renouveler donc la même expérience mais cette fois à U-Arena. De l’avis de chroniqueurs, le surnommé “Aigle” survolera la plus grande enceinte de spectacle en Europe. La pop star profitera pour interpréter les morceaux de son nouvel album sur le marché, nommé “Formule 7”.

L’année 2023 s’avère évidemment prolifique pour Fally qui a livré en mars dernier deux prestations de prestige à Kinshasa notamment au Salon Congo Pullman (300$) ainsi qu’au Show Buzz (500$), toutes en sould out.

Pour ce show extraordinaire du chanteur natif de Bandalungwa (une commune de la ville de Kinshasa), la mise en vente générale est fixée au 02 mai 2023 à 10h. S’il y en a qui doute encore quant à sa capacité de réunir autant de monde, il y a lieu de rappeller juste que l’artiste affiche à son palmarès des productions dans plusieurs grandes salles de la capitale française en l’occurrence Zénith et Olympia, évidemment complets.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Lors de la cérémonie de prestation de serment jeudi à Kinshasa, les inspecteurs des finances ont pris l’engagement de travailler avec dévouement, loyauté et intégrité pour la nation congolaise.


Mines

Des avocats mandatés par Kinshasa affirment, dans une mise en demeure, que la firme américaine utilise des minerais “importés par contrebande” au Rwanda.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,765.00 CDF
1 Euro2,944.45 CDF
1 Yuan381.95 CDF
1 FCFA4,52214 CDF

Appel d'offres

Attribution du marché : Acquisition et livraison de 25.000 téléphones mobiles “portables”


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.