La chanteuse congolaise Rebo Tchulo a balancé sur YouTube un nouveau clip intitulé “Mukaji internationale”. Un morceau succulent, une musique dansante avec une énergie électrique.
La chanteuse congolaise Rebo Tchulo a balancé sur YouTube un nouveau clip intitulé “Mukaji internationale”. Un morceau succulent, une musique dansante avec une énergie électrique.
L’affiche de la sortie du clip Mukaji internationale @Photo Droits tiers
Son retour en force confirme son statut d’artiste incontournable qui sait s’imposer sur la scène musicale congolaise et africaine. Avec son style qui mélange la rumba congolaise, le ndombolo et le pop, l’interprète de “Mbote” continue de séduire un public de plus en plus large.
Le clip “Mukaji internationale” où on peut voir “Mama na bango” au milieu d’une chute d’eau avec ses yeux effrayants, a été réalisé par Achille Balume, le frère d’Innoss’B. Le tournage s’est déroulé entre Kinshasa et Brazzaville.
Par ailleurs, cette vidéo survient quatre mois après la sortie de son dernier clip “Contaminée” qui cumule déjà plus de 750.000 vues sur YouTube.
Les femmes politiques, futures candidates aux élections de 2023, ont été édifiées sur les stratégies pour se faire élire en décembre prochain. Elles ont participé à un atelier de réseautage organisé samedi 18 mars sous le thème : “les stratégies pour gagner les élections” par Journalistes de droits humains (JDH-JHR/RDC), en collaboration avec l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les travaux s’inscrivaient dans le cadre du projet : “Canada monde : voix des femmes et des filles”.
Une quinzaine de personnes ont été tuées ces deux derniers jours par deux groupes armés en Ituri, province du nord-est de la République démocratique du Congo où, selon l’ONU, plus de 300 civils ont été massacrés depuis début décembre, a-t-on appris jeudi de sources locales.