L’artiste Faustin Nsimba Ipupa dit Fally Ipupa est attendu vendredi 17 mars, pour un concert VIP, au salon Congo du Pullman Hotel de Kinshasa.
L’artiste Faustin Nsimba Ipupa dit Fally Ipupa est attendu vendredi 17 mars, pour un concert VIP, au salon Congo du Pullman Hotel de Kinshasa.
Fally Ipupa, artiste musicien congolais @Photo Droits tiers
Sur facebook, le prince de la culture Anamongo a promis d’ambiancer ses mélomanes habillés en glam et chic avec son repertoire des chansons lacrymogènes telles que : May day, de larenta , Anniversaire, SL, garde du coeur… et autres tubes à succès contenus dans Formule 7, l’album qu’il considère d’ailleurs comme le meilleur de tous le temps.
Pas plus longtemps que le jeudi dernier, l’artiste Fally Ipupa a signé la pétition contre la balkanisation de la RDC, lancée il y a peu, par le parti politique Agissons pour la République (AREP) de Guy Loando.
Les femmes politiques, futures candidates aux élections de 2023, ont été édifiées sur les stratégies pour se faire élire en décembre prochain. Elles ont participé à un atelier de réseautage organisé samedi 18 mars sous le thème : “les stratégies pour gagner les élections” par Journalistes de droits humains (JDH-JHR/RDC), en collaboration avec l’Union congolaise des femmes des médias (UCOFEM). Les travaux s’inscrivaient dans le cadre du projet : “Canada monde : voix des femmes et des filles”.
Le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe s’était déjà prononcé sur le dossier par sa réquisition d’information du 09 mars dernier, en faisant recourt à l’Inspection générale des finances (IGF), au Bureau technique de contrôle (BTC), à la Brigade judiciaire et à la Coordination nationale de la Police judiciaire pour enquêter sur les dépenses des fonds alloués aux travaux de différentes infrastructures exécutés dans le cadre du contrat chinois. Au cours de la 91e réunion du Conseil des ministres, le vendredi 17 mars dernier, Félix Tshisekedi, a démontré qu’il lit et écoute ses services, notamment les rapports révélateurs de l’inspection générale des finances (IGF).