Le Direct
Radio

Musique : comeback scénique de Tshala Muana en novembre à “Chez Ntemba”

La chanteuse Elisabeth Tshala Muana Muidikayi alias “Mamu nationale” annonce son retour sur scène au mois de novembre 2022 au village “Chez Ntemba” dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Par Saint Hervé M’Buy

tiersTshala Muana, la “reine de Mutuashi” @Photo Droits

publié le 8 septembre 2022 à 17:01:40

L’icône de la musique congolaise a passé un long moment d’absence suite à quelques ennuis de santé qui l’empêchaient de se produire en public. Ce concert va permettre à la “Reine de Mutuashi” de communier à nouveau avec ses fanatiques privés de ses productions depuis plus d’une année. La chanteuse est célèbre pour avoir modernisé et donné ses lettres de noblesse au folklore Luba de l’espace Grand Kasaï au centre de la République démocratique du Congo, soutenu par la danse Mutuashi.

Productrice et compositrice de plusieurs opus joués aux niveaux national et international, l’artiste musicienne est devenue productrice de ses propres œuvres et celles des jeunes talents notamment MJ 30, Lula Tshanda, Jos Diena et Boss Bossombo.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Grogne sociale

“Choqué”, le mot dénote du ton ferme utilisé par Denis Mukwege après la violente répression de la manifestation des médecins du SYNAMED en grève sèche depuis deux mois.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.