Le Direct
Radio

Après sa collaboration avec Zawadi Nt, Michel Bakenda rétablit la vérité

Alors que le frère Michel Bakenda venait de lancer la chanson “Intouchables” , en feturing avec la sœur Zawadi Nt, cette collaboration ne passe pas dans le chef de certains internautes et mélomanes de la musique gospel.

Par Raphaël Mansangu

de gauche à droite, le frère Michel Bakenda et le pasteur Mike Kalambay @Photo Droits tiers

publié le 8 août 2022 à 18:36:26

Plusieurs d’entr’eux n’ont pas tardé à le qualifier de traître, vis-à-vis du pasteur Mike Kalambay. Ils ne conçoivent pas qu’un proche de Kalambay collabore avec la sœur Zawadi Nt.

Des accusations que le concerné a qualifiées de «gratuites», lors de son passage le week-end dernier dans l’émission B-One Music, car selon lui, Mike Kalambay est son frère pour toujours et cette collaboration avec la sœur est loin d’être une trahison. Il a d’ailleurs souligné que ce clip a été tourné avant l’affaire de sextape.

“Déjà, je tiens à dire au peuple de Dieu qu’avec un cœur pur et sincère, ce clip a été tourné bien avant cette histoire. Je ne pouvais pas préméditer les choses à venir. Le frère Mike est avant tout un grand frère, il sait l’amour et l’admiration que j’ai pour lui”, a dit Bakenda Michel.

Cependant, le feuilleton de la sœur Zawadi Nt, le pasteur Mike Kalambay et son ex-épouse Penielle N’samba a écorné le gospel congolais. Plusieurs de leurs vidéos ont inondé le net, avec la fameuse parodie de la “vaseline”, une situation qui a conduit au divorce de certains couples au cœur de cette saga.

A la question de savoir s’il fairait featuring avec la sœur Zawadi, après le scandale de la sextape, le chantre a, cependant, laissé planer le doute.

“Selon mon éducation et ma manière de vivre avec les gens, je ne me vois pas faire des choses, tout en sachant que telle personne ou tel individu a voulu le malheur d’une de mes relations et ce dernier vient me demander de l’aide, ça je ne peux pas le faire”, a-t-il lâché.

Dans la foulée, Bakenda, l’un des meilleurs artistes gospel de la République démocratique du Congo a jeté des fleurs au chantre et pasteur Mike Kalambay, malgré tout ce qui se dit sur la toile, après sa collaboration avec la sœur Zawadi.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

L’insécurité alimentaire et nutritionnelle faire parmi les fléaux qui gangrènent la République démocratique du Congo depuis des années. Plusieurs provinces touchées par les conflits armés et intercommunautaires sont les plus frappées. Voilà pourquoi, le Réseau de l’alliance parlementaire pour la sécurité alimentaire et nutritionnelle en République démocratique du Congo (RAPSAN/RDC) a résolu d’impliquer les députés nationaux et les sénateurs dans ce combat contre la faim.


GUERRE

Après cinq jours de trêve, des combats à l’arme lourde ont repris jeudi dans l’est de la République démocratique du Congo entre le M23 et l’armée congolaise, qui a accusé ces rebelles d’avoir massacré mardi au moins 50 civils.

Appel d'offres

Maintenance des splits des sites d’Equity BCDC de l’Est, du Nord et du Centre


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.