Le chanteur congolais Koffi Olomide est annoncé au Botswana à Gaborone, pour un concert live le samedi 29 octobre au National Stadium.
Le chanteur congolais Koffi Olomide est annoncé au Botswana à Gaborone, pour un concert live le samedi 29 octobre au National Stadium.
L’affiche de l’artiste Koffi Olomide pour son concert à Gaborone au Botswana @Photo Droits tiers
Pourtant annoncé au stade des Martyrs de Kinshasa au concert de Fally Ipupa, le Grand Mopao sera définitivement absent. A la même date pourtant, son fils musical va se produire à Kinshasa au stade des Martyrs.
Pendant ce temps, Papa Fofolo enflamme la toile avec son nouveau titre “Apelete”. Mais aussi, il annonce la sortie imminente du titre “Eau Pure” en featuring avec Félix Wazekwa, qui sera bientôt disponible sur les plates-formes de téléchargement légal et des streams.
L’inspecteur principal provincial de la division provinciale de l’EPST|Kasaï 1 a été suspendu de ses fonctions pour une durée de trois mois.
Le parti présidentiel est accusé d’inciter les jeunes aux troubles et à la manipulation contre certains leaders de l’Est du pays. Le coup de gueule est du député provincial Prince Kihangi du Nord-Kivu. L’élu de Walikale interpelle le gouverneur militaire sur cette campagne destructrice et incitative à la déstabilisation. L’UDPS/Tshisekedi, fédération de Goma, liste abusivement et sans raison des personnalités supposément de mèche avec le M23, ce qui irrite Kihangi.