Le Direct
Radio

Kinshasa : Mama Lydia en concert “Merci” le 18 septembre au ShowBuzz

La sœur Mama Lydia, l’une des figures emblématiques du gospel congolais est annoncée le dimanche 18 septembre au complexe ShowBuzz, dans la commune de Ngaliema non loin du rond-point Socimat à Kinshasa, à partir de 15 heures, pour un grand concert de célébration intitulé : “Merci”.

Par Raphaël Mansangu

L’affiche de la chantre Mama Lydia pour son concert live “Merci” le 18 septembre au complexe ShowBuzz à Kinshasa @Photo Droits tiers

publié le 5 septembre 2022 à 17:50:36

Que la grâce et la faveur de Dieu soit, manifeste pour chacun de vous. Kinshasa, n’oubliez pas le rendez-vous du 18 septembre au ShowBuzz. Que Dieu vous garde, a-t-elle déclaré sur Facebook.

Nos tags

Politique
Ceni
Expo Dubaï
Femme
Élection
GUERRE

La Casamance s’est recueillie lundi à la mémoire des près de 1.900 passagers du Sénégal et de multiples nationalités morts 20 ans plus tôt jour pour jour dans le naufrage du Joola, un des pires désastres maritimes civils de l’histoire.


Justice

Tollé général après la liberté provisoire accordée à Vidiye Tshimanga, le “monsieur stratégie” du président Félix Tshisekedi poursuivi pour tentative de corruption et trafic d’influence.

Appel d'offres

Banque centrale du Congo : Avis d’appel d’offres national


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.