Saturation revient pour sa deuxième édition le dimanche 2 mars 2025, dès 16h, à l’église Parole du salut après une année marquée par des moments de gloire et de puissance en 2024. A travers ce forum divin de louange et d’adoration, Moïse Mangomba mettra en communion Dieu et son peuple, pour une séance d’intercession dédiée à la situation sécuritaire qui sévit dans l’est de la RDC.
L’affiche de Moïse Mangomba, vêtu de blanc, tenant en main sa récompense YouTube @Photo Droits Tiers.
Après avoir accumulé plusieurs millions de vues avec des titres comme « Tu es le papa le plus responsable », « Reconnaissant », « Naye Na Liziba », l’artiste Moïse Mangomba a célébré mardi ses 100 000 abonnés sur YouTube, accompagnés de la récompense de la plateforme. À cette occasion, la star du gospel congolais a remercié ses abonnés, les invitant au passage à un puissant moment d’adoration.
« Je saisis l’occasion pour dire merci au peuple de Dieu qui manifeste de l’intérêt à ce que nous faisons, en commençant par les lives, la célébration et en passant par la Saturation », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Selon l’adorateur du seigneur, ce succès est le fruit d’un travail acharné de trois ans, mais surtout de la grâce divine qui l’a conduit à ce mérite.
Avec Saturation, les fidèles fléchiront les genoux devant les défis de la vie. Bien plus qu’un simple rendez-vous de louange et d’adoration, cette édition spéciale sera consacrée à la crise sécuritaire et humanitaire qui ravage l’est du pays. Les adorateurs imploreront la faveur divine pour le rétablissement de la paix dans cette région, victime d’une agression injuste du Rwanda, appuyé par ses supplétifs du M23.
Dans cette célébration, les chants d’adoration électriseront la foule. Les orchestres de David Ize et du groupe Chesed seront également de la partie pour conduire les fidèles dans une atmosphère céleste, en présence de leur Créateur.