Fin de série pour V.Club. Vainqueurs de leur quatre derniers matchs en championnat, les Vert et noir ont été contraints de partager les points avec l’Ac Rangers (1-1), samedi 21 décembre lors de la 11e journée d’Illicocash Ligue 1 au stade des Martyrs de Kinshasa.
undefined @Fin de série pour V.Club. Vainqueurs de leur quatre derniers matchs en championnat, les Vert et noir ont été contraints de partager les points avec l’Ac Rangers (1-1), samedi 21 décembre lors de la 11e journée d’Illicocash Ligue 1 au stade des Martyrs de Kinshasa..
Les Académiciens sont injouables cette saison et ont réussi même à faire déjouer les Dauphins noirs dans un match au sommet amplement disputé. Grâce à un collectif soudé défensivement, l’Ac Rangers est revenu au score dans les ultimes minutes de cette rencontre.
Pourtant, l’As V.Club pensait avoir pris définitivement le contrôle du match. Le team vert et noir de la capitale a été le premier à faire trembler les filets. Sur une action solitaire, Héritier Luvumbu a ouvert le score en faveur de Vita. Mais, l’attaquant Bisalu Matomana a évité la défaite de son équipe avec le but de l’égalisation dans le temps additionnel (90e+4, 1-1).
V.Club clôture l’année avec un nul. Les Vert et noir sont toujours leaders au classement avec 22 points après 11 matchs disputés. Rangers n’a toujours pas perdu face à un cador du groupe B. Les Académiciens sont deuxièmes et comptent 20 points en 12 sorties.