Le chanteur congolais, Gaz Mawete représentera la RDC à la 3e édition du festival “Mother Africa”. Ce prestigieux événement musical se tiendra les 27 et 28 décembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Une occasion pour l’interprète de “Pika” de conquérir un nouveau public.
Affiche du concert de Gaz Mawete au “Mother Africa Festival” @Photo Droits tiers.
Il figurera aux côtés de nombreux artistes internationaux, tels que Dadju, Tayc, Josey, Diamond Platnumz et Debordo, qui se produiront sur scène. “Boika Machine” saisira cette opportunité pour séduire les mélomanes. Doté d’une voix envoûtante, Agara Binana cherchera à consolider sa place parmi les figures montantes de la scène musicale africaine.
Mother Africa Festival s’annonce comme une immersion musicale inédite, alliant la douceur d’une ambiance chill à l’énergie vibrante de la modernité afro. Grâce à une programmation musicale d’exception, ce festival est un cadre enchanteur au cœur d’Abidjan. Pour cette troisième édition, les Abidjanais auront le plaisir de vivre en live un moment unique et fait de bonheur.
Gaz Mawete est notamment connu pour son tube à succès Olingi nini, qui cumule actuellement plus de 6 millions de vues sur YouTube. Le succès de ce morceau mélancolique avait confirmé son talent après sa victoire au concours Vodacom Best of the Best Allstars en 2017. Cette compétition avait réuni douze candidats de différentes provinces.