Le Direct
Radio

Le groupe MPR sort bientôt une mixtape intitulée “Avant l’album”

Le groupe MPR refait surface et annonce la sortie officielle d’une nouvelle mixtape intitulé “Avant l’album”. Elle sera disponible le 5 octobre prochain sur toutes les plateformes digitales. L’information a été publiée via la page Facebook du groupe en lingala.

Par Onésime Lukau

Le groupe MPR annonce la sortie d’une nouvelle mixtape “Avant l’album” le 5 octobre prochain @Photo Droits tiers.

publié le 1 octobre 2024 à 05:39:00

“Mbote ba iké bo yoka biso pe mwa kala, bon bozwa mwa 4 nzembo oyo “Avant l’album” eza cadeau na biso avant concert na Paris la République le 6 octobre. “Est-ce que boza prêt yako yamba yango ? Ba kataka moyi tour te”, peut-on lire sur Facebook.

Le projet contient quatre titres inédits à savoir : Bomengo, Bilembo, Kanda ya vie et Mosantu. Le duo magique de la scène urbaine promet de satisfaire les aficionados du rap congolais avec des textes percutants comme à l’accoutumée. Cet opus est considéré comme un avant-goût de leur prochain album qu’ils travaillent d’arrache-pied pour offrir quelque chose de spécial aux fans.

Le tandem kinois composé de Zozo Machine et Yuma Dash est attendu au tournant, après deux ans de silence sur le marché du disque. Par ailleurs, le groupe MPR sera en production le 6 octobre 2024 dans la salle “Le République” à Paris, en France. Un rendez-vous culturel très attendu par la diaspora congolaise qui aura l’occasion de vivre en live les deux artistes prester pour la première fois sur la scène parisienne, surtout après l’annulation de leur concert à la Cigale de Paris en juin 2022.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le ministre français de l’Intérieur, Bruno Retailleau a annoncé mercredi 2 octobre avoir ordonné au préfet de Mayotte d’organiser des «vols groupés» pour reconduire les ressortissants de la République démocratique du Congo dans leur pays. «Dès ce mois d’octobre, le préfet de Mayotte, il en a l’instruction, organisera des vols groupés pour pouvoir reconduire les étrangers en situation irrégulière vers la République démocratique du Congo», a déclaré Bruno Retailleau à l’Assemblée nationale lors des questions au gouvernement, interrogé par la députée RN Anchya Bamana.


Environnement

L’événement est organisé par le ministère de l’Environnement et développement durable avec l’appui de la FAO et d’autres partenaires comme le Fonds de l’environnement mondial (FEM). Le clou de cette activité a été le lancement de la phase de préparation du projet intitulé : “conservation communautaire de la biodiversité et des moyens de substance dans le contexte du changement climatique en RDC”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,837.00 CDF
1 Euro3,132.62 CDF
1 Yuan404.17 CDF
1 FCFA4,83 CDF

Appel d'offres

Consultant (firme) chargé d’appuyer la CEP-O dans le développement d’un système de suivi et évaluation du Programme PASEA


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.