Il n’y a aucun doute qui plane sur la remise des primes d’homme du match d’Illicocash Ligue 1, a éclairé Jadot Mwanda. Le responsable évènementiel de la banque mobile Illicocash, s’est montré rassurant quant au paiement de cette gratification qui récompense les athlètes ayant déjà gagné ce prix lors de rencontres du championnat d’élite.
Le responsable évènementiel d’Illicocash, Jadot Mwanda a tenu à rassurer l’opinion quant à la prime d’homme du match @Photo Droits tiers.
D’après Jadot Mwanda, les primes d’”homme du match” sont en préparation. Le responsable événementiel d’Illicocash a déclaré que les formalités bancaires spécifiques ralentissent légèrement le processus. « Mais soyez assurés que tous les joueurs seront rémunérés, y compris ceux ayant déjà été désignés plusieurs fois », a-t-il rassuré.
De plus, M. Mwanda a souligné que la banque mobile Illicocash s’engage à ce que les paiements soient effectués rapidement et de manière transparente. « Nous nous sommes convenus avec l’organisateur, le championnat se joue le week-end, le vendredi, le samedi et le dimanche. Sauf imprévu, il y a des matchs remis qui sont programmés d’autres jours comme mardi, mercredi ou jeudi. Nous avions demandé à la Linafoot, ce n’est pas elle qui va remettre les primes aux gagnants. A la fin de chaque rencontre, l’organisateur met à la disposition d’Illicocash un document officiel avec la liste de tous les joueurs sacrés « homme du match ». Donc à partir de notre système, nous savons déjà le prix de chaque homme du match et le même jour, à la même date, tous les gagnants vont récupérer au même moment leurs primes », a-t-il affirmé.
La remise du trophée d’homme du match est une des innovations de cette 30e édition du championnat, une volonté de l’organisateur dans le cadre du partenariat signé avec la Rawbank et son produit Illicocash pour le sponsoring de cette compétition visant à offrir à la fois de meilleures opportunités et de nouveaux défis. « Notre souci est celui de motiver les joueurs pour qu’ils puissent rehausser davantage le niveau de notre championnat. L’option était déjà levée dès le départ », a confié Jadot Mwanda.