La star nigériane, Burna boy se produira le 18 avril 2025 au stade de France. Une nouvelle qui démontre que l’artiste voit plus grand. En effet, cette enceinte compte 80 000 places. Les billets pour assister à cette production scénique seront disponibles à partir du 10 septembre de cette année. Un rendez-vous important pour les amoureux de l’afropop.
Burna boy se produira au stade de France @Photo Droits tiers.
Un show très attendu par les aficionados de la musique et ses fans. L’artiste compte laisser encore ses empreintes musicales en France, précisément à Paris. En annonçant cette bonne nouvelle, Burna Boy a répondu au souhait de ses fans qui voulaient le voir se produire dans cette enceinte qui se trouve à Saint-Denis dans la proche banlieue nord de la “Ville lumière”. “Paris a une place particulière dans mon cœur… Prêt pour un show historique !”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux pour montrer son enthousiasme.
Burna boy n’est pas à sa première rencontre avec le public français. La star nigériane avait déjà rempli l’Accor Arena en 2022, puis la Défense Arena l’année dernière. Deux victoires qui montrent la notoriété qu’il a en France. Ainsi, se produire dans ce stade qui a 80 000 places est une suite logique pour l’auteur de Big 7. Cette décision montre que le roi de l’afropop voit plus grand. Mais il doit réellement mouiller le maillot pour remplir le temple du football français. Heureusement, sa popularité auprès du public hexagonal est un atout lui permettant d’arriver à cette fin.