Le Direct
Radio

Stade de France, Burna Boy voit plus grand

La star nigériane, Burna boy se produira le 18 avril 2025 au stade de France. Une nouvelle qui démontre que l’artiste voit plus grand. En effet, cette enceinte compte 80 000 places. Les billets pour assister à cette production scénique seront disponibles à partir du 10 septembre de cette année. Un rendez-vous important pour les amoureux de l’afropop.

Par Grady Mugisho

Burna boy se produira au stade de France @Photo Droits tiers.

publié le 3 septembre 2024 à 04:40:00

Un show très attendu par les aficionados de la musique et ses fans. L’artiste compte laisser encore ses empreintes musicales en France, précisément à Paris. En annonçant cette bonne nouvelle, Burna Boy a répondu au souhait de ses fans qui voulaient le voir se produire dans cette enceinte qui se trouve à Saint-Denis dans la proche banlieue nord de la “Ville lumière”. “Paris a une place particulière dans mon cœur… Prêt pour un show historique !”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux pour montrer son enthousiasme.

Burna boy n’est pas à sa première rencontre avec le public français. La star nigériane avait déjà rempli l’Accor Arena en 2022, puis la Défense Arena l’année dernière. Deux victoires qui montrent la notoriété qu’il a en France. Ainsi, se produire dans ce stade qui a 80 000 places est une suite logique pour l’auteur de Big 7. Cette décision montre que le roi de l’afropop voit plus grand. Mais il doit réellement mouiller le maillot pour remplir le temple du football français. Heureusement, sa popularité auprès du public hexagonal est un atout lui permettant d’arriver à cette fin.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Soixante-trois prisonniers accusés notamment d’avoir commis des viols sur des détenues lors de la tentative d’évasion qui a fait plus de 130 morts début septembre dans la plus grande prison de République démocratique du Congo (RDC) comparaissent mercredi devant un tribunal militaire.


Économie

Devant un auditoire rempli dans la grande salle du Centre financier de Kinshasa, la DGA de l’OCC a honoré jeudi 12 décembre les organisateurs de la 8e édition de l’Expo Béton-RDC 2024. Dans son intervention, Christelle Muabilu a brillamment emballé les participants sur la problématique de la normalisation dans le domaine des bâtiments et travaux publics au Congo-Kinshasa.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,821.50 CDF
1 Euro3,133.56 CDF
1 Yuan397.62 CDF
1 FCFA4,72515 DF

Appel d'offres

Acquisition des matériels informatiques pour l’appui institutionnel CSP, SNCOOP, DIVAS, EPST, UNILU, INERA, CRAA, Comités national de lutte contre les pires formes du travail des enfants et son secrétariat technique, SANTE & Inspections provinciaux


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.