Dans la sphère musicale congolaise, cette collaboration était très attendue. Elle réunit deux artistes talentueux à savoir Fabregas Le Métis Noir et Deplick Pomba. Le projet en commun baptisé “Les Inséparables” sera bientôt disponible. Cet opus annoncé depuis fin 2023, a suscité un grand engouement auprès de leurs fans, témoins de leurs clashs pendant plusieurs années.
Fabregas Le Métis Noir et Deplick Pomba annoncent pour bientôt la sortie de leur album en commun baptisé “les inséparables” @Photo Droits tiers.
Après avoir dévoilé leur premier single intitulé “Lalala”, les deux anciennes figures marquantes de Wenge Musica Maison Mère (WMMM) ont uni leurs talents autour d’un album en commun avec des rythmes entraînants issus du Ndombolo et de la rumba, ajoutant ainsi une dimension culturelle et authentique à leur collaboration qui s’annonce déjà prometteuse.
Les deux artistes aspirent à raviver la flamme de la nostalgie auprès de leurs fans, en leur offrant un album qui pourra ouvrir un nouveau chapitre de leur cursus artistique. Les mélomanes sont impatients de découvrir le chef-d’œuvre concocté par Fabregas et Deplick. Sans doute, le duo semble déterminé à éblouir et faire danser le public avec des chansons à couper le souffle.
Bien plus qu’une simple collaboration, cet opus est une célébration d’amour, de la musique et de l’art où l’harmonie parfaite règne en maître. Un album en commun qui s’apprête à transcender les frontières musicales en mélangeant les sonorités africaines et urbaines pour offrir une expérience unique aux amateurs de la bonne musique.