Le Direct
Radio

Fally Ipupa offre à ses fans la chance de choisir les lieux de ses concerts

La star de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a créé la surprise ce mercredi 18 septembre sur ses réseaux sociaux. Il a annoncé, à travers une vidéo le montrant en studio, deux concerts à Kinshasa, les 19 et 20 octobre prochains, mais pas seulement cela. L’artiste a ajouté une touche particulière à cette annonce : la décision concernant les lieux revient désormais à ses admirateurs.

Par Grady Mugisho

Fally Ipupa offre à ses fans la chance de choisir le lieu de ses concerts @Photo Droits tiers.

publié le 20 septembre 2024 à 01:30:00

Une nouvelle inattendue. Fally Ipupa a suggéré aux Kinois de choisir les lieux où il pourra se produire. Ce choix montre son désir de placer ses fans au cœur de l’événement. “Organisez-vous et proposez cinq endroits”, a-t-il lancé sur son compte Instagram.

L’artiste propose à ses admirateurs deux possibilités. Si une grande salle est suggérée, un seul concert aura lieu. “Par contre, si les lieux proposés sont plus petits, je planifierai une double représentation”, a-t-il promis, montrant ainsi son désir d’être proche des amoureux de sa musique.

Fally Ipupa accorde à ses fans une semaine pour soumettre leurs suggestions, renforçant ainsi l’interaction avec son public. Les aficionados de la musique sont désormais appelés à se mobiliser pour relever ce défi. Par ailleurs, cette initiative intervient après l’annulation de ses concerts au stade des Martyrs en août dernier par les autorités politico-administratives.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le ministre français de l’Intérieur, Bruno Retailleau a annoncé mercredi 2 octobre avoir ordonné au préfet de Mayotte d’organiser des «vols groupés» pour reconduire les ressortissants de la République démocratique du Congo dans leur pays. «Dès ce mois d’octobre, le préfet de Mayotte, il en a l’instruction, organisera des vols groupés pour pouvoir reconduire les étrangers en situation irrégulière vers la République démocratique du Congo», a déclaré Bruno Retailleau à l’Assemblée nationale lors des questions au gouvernement, interrogé par la députée RN Anchya Bamana.


Environnement

L’événement est organisé par le ministère de l’Environnement et développement durable avec l’appui de la FAO et d’autres partenaires comme le Fonds de l’environnement mondial (FEM). Le clou de cette activité a été le lancement de la phase de préparation du projet intitulé : “conservation communautaire de la biodiversité et des moyens de substance dans le contexte du changement climatique en RDC”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,837.00 CDF
1 Euro3,132.62 CDF
1 Yuan404.17 CDF
1 FCFA4,83 CDF

Appel d'offres

Consultant (firme) chargé d’appuyer la CEP-O dans le développement d’un système de suivi et évaluation du Programme PASEA


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.