La star de la rumba congolaise, Fally Ipupa, a créé la surprise ce mercredi 18 septembre sur ses réseaux sociaux. Il a annoncé, à travers une vidéo le montrant en studio, deux concerts à Kinshasa, les 19 et 20 octobre prochains, mais pas seulement cela. L’artiste a ajouté une touche particulière à cette annonce : la décision concernant les lieux revient désormais à ses admirateurs.
Fally Ipupa offre à ses fans la chance de choisir le lieu de ses concerts @Photo Droits tiers.
Une nouvelle inattendue. Fally Ipupa a suggéré aux Kinois de choisir les lieux où il pourra se produire. Ce choix montre son désir de placer ses fans au cœur de l’événement. “Organisez-vous et proposez cinq endroits”, a-t-il lancé sur son compte Instagram.
L’artiste propose à ses admirateurs deux possibilités. Si une grande salle est suggérée, un seul concert aura lieu. “Par contre, si les lieux proposés sont plus petits, je planifierai une double représentation”, a-t-il promis, montrant ainsi son désir d’être proche des amoureux de sa musique.
Fally Ipupa accorde à ses fans une semaine pour soumettre leurs suggestions, renforçant ainsi l’interaction avec son public. Les aficionados de la musique sont désormais appelés à se mobiliser pour relever ce défi. Par ailleurs, cette initiative intervient après l’annulation de ses concerts au stade des Martyrs en août dernier par les autorités politico-administratives.