Fabregas Le Métis Noir veut aussi laisser ses empreintes dans l’histoire de la musique congolaise. En effet, ce chanteur au standard international a annoncé son concert le 12 juillet 2025 au stade des Martyrs de Kinshasa. Une enceinte historique de 80 000 places assises.
L’artiste musicien, Fabregas annonce son concert le 12 juillet 2025 au stade des Martyrs de la Pentecôte @Photo Droits tiers.
Werrason, à son époque, se produisait au stade des Martyrs à son retour à Kinshasa après ses concerts en Europe. C’est pourquoi je vous annonce que je serai sur scène au SDM le 12 juillet 2025, après mon concert au Zénith de Paris, a déclaré le musicien congolais.
Fabregas continue sa montée en puissance dans la sphère musicale congolaise, après la réussite de son spectacle au Casino de Paris le week-end dernier. Le chanteur congolais décide pour la première fois d’affronter le stade des Martyrs de Kinshasa. Un rendez-vous musical très attendu par les mélomanes le 12 juillet 2025.
L’annonce a été faite par l’artiste lui-même lors de son passage dans l’émission “les experts de l’info” sur la chaîne Youtube de Congo Africa. Un show qui promet d’être exceptionnel pour ses fans appelés “les villageois”. Car, Fabregas n’a aucune crainte pour relever ce défi générationnel dans sa carrière, nonobstant les mauvaises langues de ses détracteurs.
Par ailleurs, “Maestro” partira tout d’abord à la conquête de la scène européenne au Zénith de Paris le 9 mai 2025, avant d’atterrir au SDM. Un deuxième test sur le sol français pour inscrire son nom dans le cercle fermé des artistes congolais ayant presté dans cet édifice emblématique.