Le Direct
Radio

“Doté”, le nouveau single de DJ Momboshi dispo vendredi

L’étoile montante de la musique urbaine congolaise, DJ Momboshi a annoncé la sortie officielle de son nouveau morceau intitulé “Doté”, lequel sera disponible le vendredi 20 septembre à 20h sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Le teaser a été dévoilé via ses pages sociales.

Par Onésime Lukau

DJ Momboshi sort le titre “Doté” ce vendredi 20 septembre 2024 @Photo Droits tiers.

publié le 20 septembre 2024 à 01:27:00

Avec cet opus, Momboshi cherche maintenant à s’imposer définitivement comme un artiste majeur de la scène musicale congolaise. Il compte surtout faire un grand plaisir à ses fans et aux mélomanes qui attendaient impatiemment cette œuvre d’esprit remplie des paroles très osées qui, parfois, suscitent des débats entre internautes sur la toile.

Après le succès des titres tels que “Mbongo” et “Esende”, DJ Momboshi continue son ascension fulgurante, afin de conquérir un large public au-delà des frontières nationales grâce à ses textes métaphoriques et accrocheurs. Il est parmi les artistes de la nouvelle génération qui cartonne ces derniers mois dans la capitale congolaise avec son style du Coupé-décalé.

Par ailleurs, DJ Momboshi est invité au spectacle inédit de l’artiste rumbiste Héritier Wata prévu le samedi 21 septembre 2024 à la Seine Musicale de Paris. Une occasion de plus pour ce jeune talentueux de prouver à la face du monde son savoir-faire lors de ce grand rendez-vous musical dans une des salles mythiques parisiennes.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Le ministre français de l’Intérieur, Bruno Retailleau a annoncé mercredi 2 octobre avoir ordonné au préfet de Mayotte d’organiser des «vols groupés» pour reconduire les ressortissants de la République démocratique du Congo dans leur pays. «Dès ce mois d’octobre, le préfet de Mayotte, il en a l’instruction, organisera des vols groupés pour pouvoir reconduire les étrangers en situation irrégulière vers la République démocratique du Congo», a déclaré Bruno Retailleau à l’Assemblée nationale lors des questions au gouvernement, interrogé par la députée RN Anchya Bamana.


Justice

Après les naufrages survenus sur le lac Kivu le jeudi 3 octobre et sur la rivière Kwango le 16 septembre dernier, le garde des Sceaux promet des sanctions sévères contre les auteurs responsables de différents naufrages de ces derniers jours. Les responsables du secteur maritime sont les plus cibles.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,837.00 CDF
1 Euro3,132.62 CDF
1 Yuan404.17 CDF
1 FCFA4,83 CDF

Appel d'offres

Consultant (firme) chargé d’appuyer la CEP-O dans le développement d’un système de suivi et évaluation du Programme PASEA


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.