Le Direct
Radio

L’amuse-gueule de Damso avant son grand projet

Damso compte dévoiler un EP qui servira d’amuse-gueule avant la sortie de son grand projet Bêyâh. Le mini-album de l’interprète de “Dieu ne ment jamais” aura deux feats et quelques vieilles chansons.

Par Grady Mugisho

Damso va dévoiler un EP avant la sortie de son album @Photo Droits tiers.

publié le 4 août 2024 à 07:57:57

Comment faire patienter ses fans en attendant la sortie de son grand et dernier projet musical qui aura lieu le 30 mai 2025 ? Damso n’a rien trouvé de mieux que de leur servir un amuse-bouche pour qu’ils prennent leur mal en patience. Un EP constitué de deux feats et de quelques vieux morceaux. “Bèyâh est fini. Je vous fais un EP en attendant“, a annoncé sur son Instagram l’artiste le plus streamé de la Belgique en 2023 avant d’ajouter qu’il mettrait aussi ses vieilles chansons sur YouTube.

Après la sortie de ce mini-album, les mélomanes auront droit à une session live où le punchlineur belgo-congolais interprétera quelques morceaux accompagné de ses deux collaborateurs. Pour l’instant, la date et le lieu ne sont pas encore connus. “Je trouve le lieu, et on tue ça”, a-t-il promis sur sa story Instagram.

“Bèyâh” sera le 5e album de l’artiste après QALF, Batterie faible, Lithopédion et Ipséité. L’album est déjà en précommande. Dès qu’il avait annoncé la précommande de cet opus en mai dernier, beaucoup de mélomanes s’étaient précipités pour réserver leur commande. Ce qui prouve l’engouement que suscite encore ce talentueux artiste. Malheureusement, ça sera son dernier projet musical, comme il l’avait annoncé.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

L’arrestation lundi 2 septembre de Seth Kikuni Madidi, président du parti “Piste pour l’émergence (PE)” préoccupe au plus haut point l’ONG “la Voix des sans voix pour les droits de l’Homme (VSV)”.


Justice

L’ancien ministre de la Santé, Oly Ilunga Kalenga, a quitté lundi 9 septembre, la prison centrale de Makala, après avoir purgé une peine de cinq ans pour détournement de fonds publics. Arrêté en août 2019, puis condamné en mars 2020 pour le détournement de plus de 400 000 dollars destinés à la riposte contre le virus Ebola, Ilunga maugrée. Sa sortie de prison est considérée comme la fin d’un long feuilleton judiciaire que ses proches ont toujours qualifié “d’injuste”.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,821.50 CDF
1 Euro3,133.56 CDF
1 Yuan397.62 CDF
1 FCFA4,72515 DF

Appel d'offres

Acquisition des matériels informatiques pour l’appui institutionnel CSP, SNCOOP, DIVAS, EPST, UNILU, INERA, CRAA, Comités national de lutte contre les pires formes du travail des enfants et son secrétariat technique, SANTE & Inspections provinciaux


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.