Le chanteur congolais, JB Mpiana va renouer avec la scène abidjanaise. En effet, la star de la rumba se produira le 15 septembre 2024 au Sofitel Hôtel Ivoire, en Côte d’Ivoire. Une information confirmée par ses collaborateurs à la télévision publique congolaise.
JB Mpiana en concert le 15 septembre prochain au Sofitel hôtel ivoire à Abidjan @Photo Droits tiers.
11 ans après, Papa Chéri retourne au pays des Éléphants. Il livrera un concert le 15 septembre prochain. Sa production s’annonce déjà exceptionnelle pour ses fans ivoiriens et nombreux mélomanes. Le patron du groupe “Wenge musica BCBG” fera vibrer la capitale ivoirienne au rythme envoûtant de sa musique mélangeant le seben et la rumba.
La dernière fois que Bin Adam s’est produit en Côte d’Ivoire remonte en 2013. Il y était dans le cadre de la 6è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA). Cette fois-ci, l’icône de la musique africaine promet un retour en force pour satisfaire son public. Malgré l’annonce de cet événement culturel, certains Ivoiriens expriment leur mécontentement face au prix des billets dévoilé pour le concert de JB Mpiana. Il juge cette somme exorbitante pour que les mélomanes puissent assister au concert.