Le Direct
Radio

Makhalba Malecheck veut dompter le stade Félix-Eboué

Il va écrire un autre chapitre de sa carrière le 24 août 2024 au stade Félix-Eboué, à Brazzaville. Le rappeur de l’autre rive, Makhalba Malecheck se produira dans cette enceinte devant 5000 personnes.

Par Grady Mugisho

Le rappeur brazzavillois veut dompter le stade Félix-Eboué le 24 août @Photo Droits tiers.

publié le 5 juillet 2024 à 01:24:00

Un nouvel objectif en ligne de mire. Makhalba a décidé d’entrer aussi dans l’histoire. Son concert du 24 août au stade Félix-Eboué a pour principale motivation de lutter contre la délinquance juvénile. L’interprète de Na tolo veut sensibiliser les jeunes à travers la musique engageante.

Devant plus de 4000 personnes, le rappeur brazzavillois va dérouler le tapis de ses chansons à succès. Ses morceaux tels que Congo telema, Na tolo, Mabe nanga… feront sûrement partie de ses choix d’interprétation lors de ce grand rendez-vous pour les amoureux de son style. Ainsi, l’artiste fera tout pour enflammer la scène.

Ces derniers temps, les jeunes musiciens du Congo-Brazzaville ont un faible pour ce stade. Diesel Gucci et Tidiane Mario se sont produits dans cette enceinte de football construite en 1944 par l’architecte français, Roger Errel. Et ils ont réussi à relever le défi. Makhalba Malecheck veut aussi tenter son coup pour inscrire son nom sur la liste de ceux qui ont osé affronter le stade Félix-Eboué. S’il réussit cette étape cruciale, il écrira en lettres d’or ce beau chapitre de sa carrière. Ses fans se mobilisent déjà pour que leur leader fasse le sold out. Ce qui est sûr, a glissé un internaute, le rappeur saura dompter Félix-Eboué au regard de son succès actuel.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Contrairement à ce que pensent les Congolais, la République démocratique du Congo n’exporte plus de l’énergie électrique. Par contre, elle importe l’électricité notamment de la Zambie et de la République Centrafricaine pour pallier le déficit de la SNEL.


Économie

Douze contrats de sous-traitance ont été signés entre les entrepreneurs congolais et la société Kamoa-Copper, filiale de la grande firme minière internationale Ivanhoé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.