Malentendu dissipé, donc plus de buzz. Les dates du 10 et 11 août 2024 sont maintenues pour les concerts de Fally Ipupa au stade de Martyrs de la pentecôte. Le nouveau comité de gestion du complexe omnisports de Kinshasa a confirmé le double Martyrs de la star congolaise, Fally Ipupa.
Par Saint Hervé M’Buy
Réunion entre le staff de Fally Ipupa et les membres du comité de gestion du stade @Photo Droits tiers.
publié le 25 juillet 2024 à 15:01:12
Le nouvel administrateur gestionnaire du stade des Martyrs, Dadou Ethambe accompagné de son équipe, a échangé avec une délégation du groupe de l’artiste musicien Fally Ipupa, question de dissiper tout malentendu au sujet de ces deux concerts, à la base depuis quelques jours, d’une grande polémique sur les réseaux sociaux.
Cette rencontre a coupé court à toutes formes de polémique et malentendus autour des concerts de Fally Ipupa, « lesquels auront bel et bien lieu au stade des Martyrs aux dates prévues », a précisé un communiqué de la cellule de la communication du ministère des Sports et Loisirs.
M. Ethel Ngombe, représentant personnel de Fally Ipupa, a jugé raisonnable la démarche du comité de gestion du stade qui n’avait aucune intention de diaboliser son artiste dans l’opinion », a précisé le communiqué.
Fally Ipupa alias El Profesor a annoncé le 13 mai dernier qu’il va livrer son double concert au stade des Martyrs les 10 et 11 août à Kinshasa. L’ancien de quartier Latin international de Koffi Olomide a promis à ses nombreux fans de rééditer l’exploit de sa production d’octobre 2022 dans cette enceinte de plus de 80 000 places assises.
Soixante-trois prisonniers accusés notamment d’avoir commis des viols sur des détenues lors de la tentative d’évasion qui a fait plus de 130 morts début septembre dans la plus grande prison de République démocratique du Congo (RDC) comparaissent mercredi devant un tribunal militaire.
Devant un auditoire rempli dans la grande salle du Centre financier de Kinshasa, la DGA de l’OCC a honoré jeudi 12 décembre les organisateurs de la 8e édition de l’Expo Béton-RDC 2024. Dans son intervention, Christelle Muabilu a brillamment emballé les participants sur la problématique de la normalisation dans le domaine des bâtiments et travaux publics au Congo-Kinshasa.