Le Direct
Radio

Solina honore les hommes intègres dans « Papa ya bana »

La star montante de la musique urbaine, Marie Julie Solina, « Mwana Mboka » pour les intimes refait surface avec une nouvelle chanson « Papa ya bana ». A travers cet opus, la chanteuse germano-congolaise rend hommage aux hommes intègres dans la société congolaise.

Par Saint Hervé M’Buy

Solina refait surface avec « Papa na bana » @Photo Droits tiers.

publié le 28 juin 2024 à 02:04:00

D’après le communiqué de presse, “Papa ya bana” vise, sur le plan thématique, à rendre hommage aux jeunes garçons qui se distinguent dans leur relation amoureuse, en assurant un amour sincère aux filles. La chanson honore les hommes qui savent bien prendre soin de leurs fiancées avant même qu’ils passent au mariage. Elle est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement numériques de musique. La chanson encourage les jeunes à être responsables et sérieux lorsqu’ils s’engagent dans une relation avec une fille, peu importe son rang social.

Et sur le plan artistique, Solina se distingue dans cette chanson par un nouveau son frénétique au rythme authentique de la musique afro-urbaine. Une manière pour la chanteuse de festoyer et de communier avec ses fanatiques dans des moments de joie et de bonheur. La sortie de la chanson “Papa ya Bana” sera accompagnée d’un clip vidéo. La réalisation de ce clip s’effectue à Kinshasa avec une équipe professionnelle des preneurs de vue. Ils proposent un travail exceptionnel avec un scénario original pour le plaisir des mélomanes de la bonne musique.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.