Le Direct
Radio

“Shoot”, Sins annonce la sortie de son clip le 19 juin

Sins Ipupa, fils du célèbre musicien congolais, Fally Ipupa, va larguer un autre clip le 19 juin. Sur la toile, un extrait de la chanson intitulée Shoot circule déjà. Preuve que l’artiste a trouvé sa voix dans la musique.

Par Grady Mugisho

Sins Ipupa va larguer son nouveau clip le 19 juin @Photo Droits tiers.

publié le 18 juin 2024 à 01:14:00

Marcosins Ipupa, alias Sins, avait dévoilé le 29 mars dernier son tout premier single intitulé « Célébrer ». Le succès aidant, ce morceau avait séduit les mélomanes de la bonne musique. En deux mois seulement, la chanson cumule 370 mille vues sur la chaîne Youtube de l’artiste.

Face à ce premier coup de maître, le jeune artiste congolais veut encore frapper fort pour satisfaire les aficionados de la musique. Le 19 juin, il va larguer une autre chanson sur la plateforme de vidéos YouTube. “C’est le moment “Shoot”. Il sortira mercredi 19 juin. Merci pour la force, pour le soutien et tout. On continue d’avancer”, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Sur les réseaux sociaux, un extrait du clip et quelques images circulent déjà. En attendant la mélodie de la chanson, Sins garde toujours son style qui mêle le rap et les influences de la musique africaine.

La sortie de ce deuxième clip prouve que Sins a trouvé sa voix dans l’industrie musicale, d’autant plus qu’il aspirait à une carrière de footballeur professionnel. Les mélomanes espèrent que cette chanson sera à la hauteur de son premier morceau intitulé “Célébrer”.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.