Le Direct
Radio

Mercato : le Congolais Axel Tuanzebe prolonge son contrat avec Ipswich Town

L’international congolais, Axel Tuanzebe a prolongé son contrat avec Ipswich Town Fc pour un an supplémentaire jusqu’en 2025. Le défenseur âgé de 26 ans, et son club évolueront en Premier League (D1/Angleterre) lors de la saison 2024-2025.

Par Dan Kalala Kalambay

Le défenseur congolais, Axel Tuanzebe sous le maillot du club anglais d’Ipswich Town Fc @Photo Droits tiers.

publié le 19 juin 2024 à 14:29:35

L’histoire d’amour entre Ipswich Town et Axel Tuanzebe va se poursuivre au championnat anglais d’élite. Arrivé l’été dernier sous forme d’un contrat d’une saison, le joueur formé à Manchester United a décidé de prolonger l’aventure avec les Tractor Boys. Le natif de Bunia va donc retrouver la Premier League.

Tuanzebe a été convoqué par le sélectionneur des Léopards, Sébastien Desabre pour participer aux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA 2026. Le solide défenseur avait honoré sa première sélection en étant aligné titulaire contre le Sénégal (1-1) le 6 juin à Dakar lors de la 3e journée du groupe B.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Contrairement à ce que pensent les Congolais, la République démocratique du Congo n’exporte plus de l’énergie électrique. Par contre, elle importe l’électricité notamment de la Zambie et de la République Centrafricaine pour pallier le déficit de la SNEL.


Économie

Douze contrats de sous-traitance ont été signés entre les entrepreneurs congolais et la société Kamoa-Copper, filiale de la grande firme minière internationale Ivanhoé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.