Le Direct
Radio

“Mbongo”, la chanson de DJ Mombochi atteint la barre d’1 million de vues

Un chiffre important pour la carrière de l’artiste. La chanson Mbongo de DJ Mombochi a totalisé 1 million de vues en seulement 10 mois.

Par Grady Mugisho

Le clip de la chanson Mbongo de DJ Mombochi totalise 1 million de vues @Photo Droits tiers.

publié le 22 juin 2024 à 18:20:04

DJ Mombochi est le nouveau chouchou de la musique congolaise depuis qu’il avait balancé, il y a dix mois, sa chanson Mbongo sur la plateforme des vidéos YouTube. Dès sa sortie, le tube avait d’ailleurs suscité la polémique à cause des lyrics considérés comme “atteinte aux bonnes mœurs”. Ainsi, son auteur avait été arrêté, jeté à Makala, puis libéré quelques mois plus tard. Depuis lors, le morceau est devenu incontournable.

En totalisant 1 million de vues avec sa chanson Mbongo, DJ Mombochi est désormais compté parmi les nouvelles étoiles montantes de la musique. Face au succès qu’il engrage, beaucoup d’artistes veulent l’inclure dans leurs projets. Déjà, le musicien Samarinho a enregistré un titre avec lui. Il devrait sortir bientôt.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.