Le Direct
Radio

Le duo Nadal-Alcaraz associé en double aux JO de Paris 2024

Les deux tennismen espagnols, Rafael Nadal et Carlos Alcaraz joueront ensemble lors du tournoi de double de tennis aux Jeux olympiques de Paris, du 27 juillet au 4 août 2024 en France. L’annonce a été faite mercredi par David Ferrer, capitaine de la sélection olympique espagnole, lors d’une conférence de presse.

Par Dan Kalala Kalambay

Les deux tennismen espagnols, Carlos Alcaraz et Rafael Nadal lors d’un tournoi de tennis @Photo Droits tiers.

publié le 12 juin 2024 à 20:07:06

Ce sera la première fois que le duo Nadal-Alcaraz fera équipe. Les deux Espagnols, l’un de 37 ans, 22 Grands Chelems remportés dont 14 Roland-Garros, et l’autre de 21 ans, vainqueur de trois Grands Chelems dont le dernier Roland-Garros, seront associés pour représenter l’Espagne et espérer conquérir une médaille d’or.

La paire sera l’attraction de la compétition et une des favorites sur le papier pour l’or. Rafael Nadal et Carlos Alcaraz joueront également en individuel.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Contrairement à ce que pensent les Congolais, la République démocratique du Congo n’exporte plus de l’énergie électrique. Par contre, elle importe l’électricité notamment de la Zambie et de la République Centrafricaine pour pallier le déficit de la SNEL.


Économie

Douze contrats de sous-traitance ont été signés entre les entrepreneurs congolais et la société Kamoa-Copper, filiale de la grande firme minière internationale Ivanhoé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.