Le Direct
Radio

Héritier Wata se lance à la conquête de la France

Une bonne nouvelle pour le musicien congolais Héritier Wata, qui se produira pour la première fois en France le 21 septembre 2024 à La Seine musicale, une salle d’une capacité variant entre 2 000 et 6 800 personnes selon les configurations, située à Boulogne-Billancourt à une dizaine de kilomètres de Paris.

Par Dan Kalala Kalambay

L’affiche officiel du concert de l’artiste congolais Héritier Wata à La Seine musicale en France @Photo Droits tiers.

publié le 11 juin 2024 à 12:48:52

Vraisemblablement, Héritier Wata voit les choses en grand. Si son concert à l’Olympia de Paris, en 2017, lui avait laissé un souvenir inoubliable, et le regret d’un léger sentiment d’inachevé, cette fois-ci, “La Pulga” a bien l’intention de profiter au maximum de son retour sur le sol français.

Porté par le succès de son nouvel album “Chemin de la gloire” sorti récemment, le Prince de la rumba se prépare à conquérir la France. Comme il avait promis aux Spiritas (Ndlr: fan de l’artiste), Wata a annoncé le mardi 11 juin 2024 la date de son prochain concert dans l’Hexagone, précisément dans la salle La Seine musicale.

Rendez-vous le 21 Septembre 2024 à La Seine Musicale (Paris, France) pour un concert grandiose. Je vous promets que mon équipe et moi donnerons le maximum pour vous faire plaisir. Merci de m’avoir toujours soutenu, a écrit Héritier Wata sur ses réseaux sociaux.

La billetterie de cet événement ouvre ce jeudi 13 juin à 10h, a-t-il précisé. Ainsi, le talentueux chanteur deviendra le premier artiste de la République démocratique du Congo à livrer un spectacle dans cette enceinte nouvellement connue auprès des mélomanes congolais et inaugurée le 22 avril 2017.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

La Première ministre Judith Suminwa a exprimé vendredi son ferme engagement à faire exécuter le programme d’actions du gouvernement calqué sur les six engagements du président de la République repris dans son son discours d’investiture, après sa réélection pour un second quinquennat.


Nation

Lors de la première réunion du gouvernement Suminwa vendredi à la Cité de l’Union africaine à Kinshasa, le président de la République, Félix Tshisekedi, a invité les nouveaux ministres à se mettre résolument au travail pour répondre aux attentes du peuple congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.