Le Direct
Radio

“Héritage tour”, Dadju et Tayc à Kinshasa pour clôturer leur tournée mondiale

Les chanteurs français, Dadju et Tayc vont poser leurs valises à Kinshasa les 4 et 5 janvier 2025 pour offrir deux concerts inédits pour clôturer leur tournée mondiale intitulée “Héritage tour”. Une bonne nouvelle pour les aficionados de la musique.

Par Onésime Lukau

Dadju et Tayc vont se produire à Kinshasa les 4 et 5 janvier 2025 @Photo Droits tiers.

publié le 11 juin 2024 à 01:01:00

Pour clore leur ronde, les deux artistes ont choisi la capitale de la RDC : Kinshasa. Ils se produiront au début de l’année prochaine, soit les 4 et 5 juin, pour interpréter leur album en commun. Une bonne nouvelle pour leurs fans congolais qui ont toujours souhaité voir le duo sur scène à Kinshasa. Pour l’instant, le lieu retenu pour cette production n’est pas encore connu. Les amoureux de la musique devront prendre leur mal en patience.

Selon leur calendrier, Dadju et Tayc vont sillonner trois continents et plusieurs pays avant d’atterrir à Kinshasa. En Europe, ils seront à Bruxelles (Belgique), Lyon, Bordeaux Montpellier (France), Berlin, Hamburg, Düsseldorf (Allemagne), Londres (Angleterre)…; en Amérique du Nord, ils se produiront à New York, Miami, Washington, Boston (États-Unis d’Amérique), Montréal, Québec (Canada); en Afrique, ils seront à Dakar (Sénégal), Brazzaville (République du Congo), Casablanca (Maroc), Abidjan (Côte d’Ivoire)

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

La Première ministre Judith Suminwa a exprimé vendredi son ferme engagement à faire exécuter le programme d’actions du gouvernement calqué sur les six engagements du président de la République repris dans son son discours d’investiture, après sa réélection pour un second quinquennat.


Nation

Lors de la première réunion du gouvernement Suminwa vendredi à la Cité de l’Union africaine à Kinshasa, le président de la République, Félix Tshisekedi, a invité les nouveaux ministres à se mettre résolument au travail pour répondre aux attentes du peuple congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF

Appel d'offres

Sélection des fournisseurs des équipements médicaux en faveur des projets du FCP III – Phase transitoire en Ituri et au Sud Kivu


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.