Le Direct
Radio

Gaz Mawete de retour le 14 juin avec son prochain mini-album

Le musicien et danseur congolais, Gaz Mawete se produira au mois de septembre à la Cigale de Paris. Avant cela, le jeune prodige de la musique congolaise donne un avant-goût à ses fans avec un nouveau projet musical. Lequel sera disponible le 14 juin 2024 sur toutes les plateformes digitales. Ses aficionados sont impatients de découvrir ce que l’artiste leur a préparé.

Par Onésime Lukau

Gaz Mawete annonce la sortie de son EP, le 14 juin prochain @Photo Droits tiers.

publié le 7 juin 2024 à 01:47:00

Cet Extended Play (EP) compte sept morceaux, dont le titre “Fondili” sorti récemment. Il est devenu aussitôt populaire auprès des mélomanes. Ce projet connaîtra la participation de deux talentueux jeunes de la musique urbaine française, à l’instar de Ya Lévis et Guy2Bezbar. Ces artistes français ont été choisis afin de donner un sacré coup de force à ce nouvel opus qui devrait faire encore connaître Gaz Mawete en France. Ses fans sont impatients de découvrir ce que leur artiste a préparé comme mets musical.

Pour l’instant, le nom de cet EP reste encore un mystère auprès du public. Mais Mawete est quasiment prêt à offrir aux musicomanes un nouveau bébé, après le succès remporté par ses derniers singles largués sur le marché des disques. Motivé à faire vibrer son public, le talentueux chanteur à la voix séduisante a rendu public la tracklist de son prochain opus via ses pages sociales.

Depuis le début de sa carrière solo, le natif de la Tshangu ne cesse de surprendre les mélomanes par son savoir-faire en mélangeant son style entre traditions africaines et mélodies urbaines afin de créer quelque chose de spécial dans son art. Ce mélange lui a permis d’asseoir sa notoriété dans l’Héxagone, mais aussi en Europe.

Voici la tracklist du prochain EP de Gaz Mawete :

  1. Bombe
  2. Nazo Funda
  3. Fondili
  4. K.O feat Ya Lévis
  5. Posa
  6. Truc en commun feat Guy2Bezbar
  7. Ceinture noire

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.