Le Direct
Radio

Ferré Gola explose Aréna de Genève

La star congolaise de la musique, Hervé Gola Botaringe alias « Le Padre de la rumba congolaise » s’est produit ce samedi 15 juin avec son orchestre « Jet 7 » à Geneva Arena en Suisse.

Par Grady Mugisho

Ferré Gola communie avec ses mélomanes à Genève @Photo Droits tiers.

publié le 16 juin 2024 à 01:40:00

Jésus de nuances a mobilisé des milliers de ses fans, « Golois », à travers le titre « 69 » largué sur les réseaux sociaux. Nombreux s’étaient rapidement procurés les billets et ont assisté au grand show. Sur le plan scénique, le Padre a présenté à ses fans son nouvel opus « 69 ».

Un morceau enregistré à Paris qui a remplacé le précèdent générique « Mua Mbuyi ». Côté jardin, comme dans l’accoutumée depuis un certain temps, Le « Padre » de la rumba congolaise, à la veille de chacune de ses productions, ouvre une boutique éphémère de souvenir dénommée « Ferrestore » pour la vente de produits dérivés liés à sa carrière. Une manière pour l’artiste de capitaliser ses productions sur scène et côté jardin.

La stratégie avait réussi à Paris en France lors de sa production à « Adidas Arena ». Ses fanatiques avaient vidé tous les articles liés à leur idole.

Geneva Arena est une arène couverte à Genève, en Suisse. Elle fait partie du complexe Palexpo, avec une capacité de 9 500 places. Ferre Gola est également attendu pour une double prestation les 3 et 4 août prochains au festival dénommé «FestiGola», au stade Tata Raphaël à Kinshasa.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.