Le Direct
Radio

Ferre Gola en double production le mois prochain à Kinshasa

Le chanteur congolais, Ferre Gola s’apprête à faire son retour au pays. Il annonce deux spectacles inédits au mois de juillet dans la capitale congolaise.

Ferre Gola signe deux concerts à Kinshasa au mois de juillet @Photo Droits tiers.

publié le 22 juin 2024 à 18:40:22

L’ancien chef d’orchestre de Wenge musica maison mère (WMMM), a calé deux dates dans son agenda pour Kinshasa. Le premier concert (VIP) aura lieu le 13 juillet au Rotana Hôtel et le second est programmé le 14 du même mois au Shark Club.

Après ses concerts à succès sur la scène européenne (Adidas Arena de Paris et Genève Arena en Suisse), le Padre va encore enjailler le public kinois avec sa belle musique. Il veut faire revivre aux mélomanes qui n’ont pas assisté à ses grandes productions de Paris et Genève, les meilleurs moments de sa mini-tournée sur le vieux continent.

Avant de regagner sa ville natale, Jésus de nuances va prester le samedi 29 juin 2024 à Bruxelles au Festival Couleur Café. Plusieurs artistes de renommée internationale prendront part à cette fête de la musique. On cite la Nigériane Tems, le Malien Sidiki Diabaté, la Sud-africaine Tyla et tant d’autres. Une dizaine de DJ enflammeront la scène lors de ce festival.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.