Le Direct
Radio

“Denis Lessie a besoin de restauration et d’amour”, le pic du pasteur Marcello

Une réponse inattendue mais digne d’un homme de Dieu. Le pasteur Marcello Tunasi est revenu sur les propos injurieux tenus par le polémiste, Denis Lessie, sur sa défunte femme, Blanche Tunasi. Sur ses réseaux sociaux, le représentant de l’Eglise La Compassion a publié un message de pardon. Le prédicateur invite également ses adeptes à prier pour “l’homme de pétage”, “car selon lui, il a besoin de restauration et d’amour”.

Par Grady Mugisho

Pasteur Marcello Tunasi a pardonné le tonitruant Denis Lessie après ses dérapages verbaux le visant @Photo Droits tiers.

publié le 22 juin 2024 à 18:44:44

Quelques jours après l’enterrement de sa femme, Tunasi a répondu au polémiste qui lui avait demandé pardon suite à ses propos jugés “Injurieux” envers Blanche Odia. Une réponse inattendue mais digne d’un homme de Dieu. “Par la grâce de Dieu, je pardonne à monsieur Denis Lessie pour toutes les calomnies et propos injurieux qu’il a tenus à l’encontre de ma défunte épouse et de moi-même”, a-t-il écrit sur Facebook.

Conscient que les propos de Denis avaient choqué même les fidèles de son Église, Marcello leur a demandé de lui pardonner. Car, pour lui, Lessie “a besoin de restauration et d’amour”. Une déclaration lancée comme un pic au regard des sorties médiatiques ratées de l’interprète de “Pétage”. “Je demande également à toute la communauté La Compassion de faire de même. Prions pour lui, car il a besoin de restauration et d’amour”, a-t-il écrit en conclusion.

Denis Lessie avait tenu des propos jugés offensants à l’annonce de la mort de la femme du pasteur Marcello. Selon “l’homme de pétage”, habitué aux dérapages verbaux, Blanche Tunasi serait décédée des suites d’une opération de chirurgie esthétique. Cette sortie médiatique avait enflammé la toile à un moment où le chef de La Compassion avait plus besoin d’amour et de soutien. Certains internautes ont qualifié Lessie “d’un homme sans cœur”. Face aux nombreuses critiques, ce dernier avait capitulé. Lessie avait ouvertement demandé pardon à Marcello. Pardon désormais accordé.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Un groupe de communicateurs de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vient de décerner un diplôme de mérite au directeur général du Fonds de promotion de l’Industrie, Bertin Mudimu Tshisekedi pour ses performances. La cérémonie s’est déroulée vendredi à Kinshasa au siège de cet établissement public.


Société

La langue russe est la voie de l’amitié, confie un diplomate russe. L’apprentissage de cette langue suscite aujourd’hui de l’intérêt auprès des Congolais.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.