Le Direct
Radio

Coupe du Congo, les affiches de quarts connues

La 58e édition de la Coupe du Congo de football se poursuit ce vendredi 7 juin et samedi 8 juin 2024 à Kinshasa. Il ne reste plus que huit équipes en lice. Le tirage au sort de cette compétition nationale effectué lundi promet de belles affiches de quarts de finale.

Par Dan Kalala Kalambay

Duel entre un joueur du Fc Tanganyika avec un défenseur du DCMP lors de 8es de finale de la Coupe du Congo au stade des Martyrs @Photo Samy Ntumba.

publié le 7 juin 2024 à 01:34:00

En prélude de la journée du vendredi 7 juin, le Daring club Virunga de Goma sera opposé à 13h00 au Fc Tshikas de Mbuji-Mayi. Après avoir triomphé du Daring club motema pembe, double tenant du titre en 8es, le Fc Tanganyika de Kalemie retrouvera un autre club kinois, l’Oc Renaissance du Congo le même jour à 15h00.

Pour la journée du samedi 8 juin, l’As V.Club croisera en première explication à 13h00 l’équipe de Nouvelle vie Bomoko de Ngaliema. De son côté, l’Olympique club Bukavu Dawa affrontera le Fc Céleste de Mbandaka à 15h00. Toutes ces rencontres de quarts se joueront au stade Père Raphaël de la Kethulle.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Contrairement à ce que pensent les Congolais, la République démocratique du Congo n’exporte plus de l’énergie électrique. Par contre, elle importe l’électricité notamment de la Zambie et de la République Centrafricaine pour pallier le déficit de la SNEL.


Économie

Douze contrats de sous-traitance ont été signés entre les entrepreneurs congolais et la société Kamoa-Copper, filiale de la grande firme minière internationale Ivanhoé.

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,840.00 CDF
1 Euro3,093.04 CDF
1 Yuan391.39 CDF
1 FCFA 4,70 CDF

Appel d'offres

Liste restreinte : Partenaire facilitateur pour appuyer la Coordination Générale du Projet STAR-Est de la RDC dans la réalisation des activités des THIMO


offres d'emploi

logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.