Le Direct
Radio

Athom’s et Nadège sur scène le 30 juin au Palais de la culture d’Abidjan

Le couple pastoral Athom’s et Nadège Mbuma livrera un concert inédit le dimanche 30 juin 2024 dans la salle Anoumabo au Palais de la culture à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Par Onésime Lukau

L’affiche de ce grand événement à Abidjan en Côte d’Ivoire @Photo Droits tiers.

publié le 4 juin 2024 à 01:28:00

La nouvelle a été annoncée sur Facebook par le pasteur Athom’s Mbuma. “Hello Babi, la date est officielle. Nous serons à Abidjan ce 30 juin au Palais de la culture, dans la salle Anoumabo. Nous sommes déjà en train de préparer nos chants, dites nous en commentaire quelle est votre chanson préférée de notre discographie. Peut-être qu’elle sera de la partie”, a-t-il adressé à ses fans ivoiriens.

Les deux serviteurs de l’éternel partageront le micro sur le podium comme un seul homme pour interpréter leurs cantiques d’adoration et de louanges qui vont sûrement bénir les enfants de Dieu présents à ce rendez-vous musical inoubliable. L’événement sera aussi une occasion pour certains fans du gospel congolais résidents au pays des Éléphants de voir leurs artistes prester en live.

Cette production intervient deux années après que le couple a largué sur le marché l’album “Psaumes” qui comprend des chansons telles que “Bako sala eloko te” ou encore “Touché”. C’est le deuxième projet musical du duo, huit ans après son premier album intitulé “Culte”. Les deux opus se différencient en termes de variétés de styles, mais la thématique est toujours centrée sur le nom du Seigneur.

Nos tags

Élection
Ceni
Politique
GUERRE
Agression
Culture
Économie

Taux de change

DeviseCDF
1 Dollar Usa2,803.00 CDF
1 Euro3,044.90 CDF
1 Yuan384,59 CDF
1 FCFA 4,64 15686 CDF
logo

2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.

Ouragan cd




2022© Ouragan.cd Tous droits réservés.